Les discussions

Amélie Comment porter...?

Quel vernis avec une robe bleue marine ?

Bonjour, J'ai un mariage demain et je porterai une robe bleue marine en dentelle, des chaussures noires et un gilet blanc s'il fait froid, quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
aide01
clairelyla Comment porter...?

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Claudia52
Océ07 Comment porter...?

Quel coloris prendre pour mes escarpins?

Bonjour, Je suis de mariages le 9 mai 2015, j'ai acheté une petite robe noire bustier à dentelle que je souhaite accessoirisé avec de la couleur (...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Salma
valentinerllt Comment porter...?

Quelles chaussures?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
valentinerllt
BabyBat Comment porter...?

Trop grande pour des talons

Bonjour, J'ai un enorme complexe mais je vois que certaine assume pleinement leur Grande taille... Je mesure 1m85 je suis plutot athlétique, donc fi...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque
Monifandeconverse Comment porter...?

Mes converses basses noir ou basse blanche?

Bonjour, Besoin de votre sur la question Je suis une grande fan de converses et c'est la première fois que je doute pour en choisir alors vos avis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Elodie44545
marie2nanterre Comment porter...?

Look saison printemps-été

Bonjour. J'aimerais bien changer de look pour cette nouvelle saison. Vous pouvez me faire des propositions?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Crashounette
fati4757 Comment porter...?

Taille et vetement

Bonjour, j ai 47 ans je suis petite 1m50 pour 58 kg avec des hanches que dois je porter? comment m habiller?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fati47
BAM68 Comment porter...?

Des sandales à talons

Bonjour, Des sandales à talons couleur nude sont-ils pardonnables pour un cocktail dinatoire professionnel? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
celinette991
angilique23 Comment porter...?

Talons compensés

Bonjour, J'aimerai m'acheter des talons compensés mais je suis petite (1m65). Pensez vous que les talons compensés conviendraient à ma taille? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
pola45
jerems38 Comment porter...?

Fausse ou vrai veste hugo boss??

Bonjour/soir j'ai acheter un sweat a capuche Hugo boss a un amis... Et j'aimerai connaître des astuces pour savoir comment c'est une vrai ?? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maeva028
cratou58 Comment porter...?

Jupe laine blanche

Bonjour, on m'a offert une jupe naf naf blanche en laine et je voudrais la porter avec des bottines marrons à talon et je voudrais savoir quel collant...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
FASHL
marieathena Comment porter...?

Après 60 ans comment s'habiller?

Pour moi, il faut d'abord se poser la question que représente le look à cet âge, à 75 ans...En couple ou seule, travaille-t-on encore? Qui veut-on séd...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marie2nanterre
Laurène Comment porter...?

Rangement pour sacs à mains

Cc ! Je suis une vrai dingue de sacs à mains, j'en est beaucoup (une vingtaine) mais j'ai pas assez de places dans mon dressing pour tous les ranger. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
shine-one
AveMarianne Comment porter...?

Comment s'habiller pour son pacs ?!

Bonjour à toutes, Je vais bientôt me pacser (au mois d'aout) et pour le coup je n'ai vraiment aucune idée de la tenue que je vais porter... ca dure...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sophia
Amandinemd Comment porter...?

Comment porter ses talons compensés ?

Salut les filles! Alors voilà j'ai acheté cette paire de talons compensés (marque supprimée) , le problème est que je ne sais pas du tout avec quoi le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
gothyca
joliesheila Comment porter...?

Chien et chats

comment se débarrasser des poils de chien et chats sur les divans en tissu d'avance merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joliesheila
Fashionista12 Comment porter...?

Quel it-bag pour mes 30 ans ???

Bonjour à toutes :)) Je vais bientôt avoir 30 ans et pour l'occasion mon petit ami m'offre... le it-bag de mon choix !!! C'est un très beau cadeau...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Caleang
Odette24 Comment porter...?

Tricoter un manteau pour pt chien

Bonjour je cherche une explication pour tricoter un manteaux pour mon petit chien Coton de tulear merci beaucoup de bien vouloir m'aider amitiee .......

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Odette24
Arhyaa Comment porter...?

Ceinture taille haute

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici, j'espère que je n'aurais pas sauté une étape du forum :) Je viens de faire l'acquisition d'une su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dezadeza
leachou95 Comment porter...?

Quel soutien gorge pour une petite poitrine

Bonjour, J'ai une petite poitrine et je galère tj à trouver un soutien gorge qui met en valeur ma silhouette (morpho en H). J'aimerais bien pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marcaze
mélanie Comment porter...?

Comment porter ma doudoune sans manches ?

Help ! Je viens d'acheter une doudoune sans manches mais je ne sais pas comment la porter. Je vous explique, quand je la mets juste sur un pull j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Pascale
modebeauty17 Comment porter...?

Cheveux bouclée

Bonsoir, j'ai un problème j'ai les cheveux ondule naturellement et me les lisser tous le temps c'est chiant, vous avez pas des astuces pour les lissée...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lausand33
sandrine9415 Comment porter...?

Nouvelle marque de maroquinerie

Ma soeur m'a parlé d'une nouvelle marque "koneety" de sacs a main tendance. Les modèles me plaisent, j'hésite a me laisser tentée. Pouvez vous me don...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
karineSDA
Ninon Ninon Comment porter...?

Recycler sa robe du nouvel an ??

Je me suis acheté une robe à sequins pr les fêtes sauf que jai quand même mis un peu d'argent dedans et ca m'embete un peu de ne pas pouvoir la remett...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
marizecupcake
Lou Comment porter...?

Comment porter la fausse fourrure ???

Slt :) on m'a offert à Noël un manteau en fausse fourrure qui est jaune... Je l'aime bien mais j'ai peur en la mettant de trop faire "poussin" lol ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Lolita
layan14 Comment porter...?

Accessoriser ma robe de mariée

Résolu

hello ! alors voilà , j'ai flashé sur la robe , mais je suis "genereuse" ( actuellement je fais du 44 en bas et du 42 en haut )et ne souhaite pas lais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bloom Comment porter...?

Comment vous portez le pull jacquard ??

Salut les filles, Voilà, j'ai craqué pour un pull jacquard dans les tons bleutés et verts. Mais je sais pas vraiment comment l'assortir ? avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lanafan
JeanneT Comment porter...?

Le col roulé, c'est stylé ??

Slt !! je voulais savoir si vous trouvez que le col roulé c'est encore tendance ? Vous avez des idées pour le porter tout en étant stylée ?? Thx p...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pialousse
therollingstones Comment porter...?

Quels gants pour ce manteau ?

bonjour tout le monde j'aurais besoins d'un petit conseil , quelqu'un peu m'aider ? je m'explique , j'ai acheté un manteau pour cette hiver de cou...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
marilinjacques
jerems38 Comment porter...?

Polo vrai/ faux

Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren ?? Merci de tous les conseil -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jerems38
Résultats 251 - 300 sur un total de 592