Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
Bonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
Bonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
Bonjour, bonjour je suis Aser petite 1 mètre 57 jambe fine avec du ventre et des bouler au hanche et une poitrine moyen que me conseiller vous comme...
Bonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
Bonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...
Bonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
Bonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Bonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...
Bonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...
Salut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
Bonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
Bonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...
Bonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
Bonjour, Que pensez-vous des collants comme accessoire de mode pour les hommes? Avec quels vêtements les porter?
Bonjour, Ca y est, c'est la rentrée. L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois. J...
Bonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...
Bonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer une photo personnelle que j'ai publié dans ma réponse? Merci pour votre aide
Bonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci
En étant sportive et dynamique peut-on à 50 ans se ballader en short ? qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous. (Dans ce forum j'explique mon parcours : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2642936-j-ai-pris-du-poids-a-cau...
Bonjour les filles j’ai besoin D’avoir votre aide par rapport à la tenue en photo j’ai ce modèle de chaussures en noire ou en turquoise vous en pe...
Bonjour bonjour ! Je vous expose mon petit soucis quotidien ! Je n'arrive simplement pas a m'habiller...... Je ne suis pas une fan de mode, les ten...
Bonjour, moi je suis une homme qui souhaiterais un avis de la par des Femmes s'il vous plaît. Voilà j'ai 29 ans est je suis Autiste Asperger (le diag...
Bonjour, j'ai commandé un short en maille homme sur asos.fr, pour l'instant je le porte uniquement à la maison. Je ne sais pas pk, je n'ose pas le por...
Bonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.
Bonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...
Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...
Bonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...
Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...
Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...
Boujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...
Bonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...
Bonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...
Bonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...
Bonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...
bonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...
Bonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
Bonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
Bonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...
Bonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...
Bonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci
Bonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci
Bonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...