Votre tenue préférée cet été ?
Résoluverveine2023 Messages postés 4821 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ca y est, c'est la rentrée.
L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois.
Je me demandais, c'est quoi la tenue que vous avez préférée cet été ?
Ben oui, si vous êtes comme moi, vous avez ressorti les petites robes et tenues estivales pour faire nos valises, et une fois en vacances, on s'est parfois offert des petites séances shopping...
Et il y a surement une tenue que vous avez particulièrement portée, dans laquelle vous vous sentiez particulièrement bien... Robe, jupette, pantacourts, shorts... T-shirts, débardeurs, chemisettes...
Aaaah l'été :-)
- Tenue d'été
- Tenue été - Meilleures réponses
- Tenus d'été - Meilleures réponses
- Tenue de voyage femme été - Accueil - Dress code
- Ventes privées été 2024 - Accueil - Rendez-vous fashion
- Tenue du jour été - Accueil - Dress code
- Tendance été - Accueil - Rendez-vous fashion
- Tendance ete - Accueil - Rendez-vous fashion
2 réponses
Bonjour mesdames,
En cette chaude saison d'été, je cherche un pantacourt homme pour mon mari mais je n'en trouve pas de bonne qualité et à des prix raisonnables, auriez vous des idées ?
Merci d'avance !
Lucianne
Bonjour
La qualité se trouve dans le choix et le tissage des fibres. Vaut mieux avoir un vêtement de bonne facture plutôt qu'un tissu qui se déchire au moindre mouvement.
Un vêtement un peu plus cher deviendra le moins cher, aussi plus solide lors des lessives.
Plutôt se rendre sur place, en enseigne pour articles de sport, ou magasins reconnus pour l'habillement, présentant des articles résistants, légers et confortables.
Sur le net, divers articles sont proposés, aussi en soldes, mais pas possible de les essayer.
:-)