Les discussions

Mathilde2169 Comment porter...?

Bracelets à la mode cet été ?

Salut les filles, L'été approche à grand pas (ainsi que les soldes :;) ) et j'aimerais compléter mes tenues pour ces vacances avec quelques accessoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malwinaps
brinbrin Comment porter...?

Pantalon fluide soirée habillée

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe.  Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
ChaChaCha1234 Comment porter...?

Se démarquer des autres

Bonjour à tous, je suis une fille en 3eme et je suis dans une période extrêmement difficile (harcèlement de frère aîné qu’on arrive pas à stopper, div...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Amy Comment porter...?

Robe rose vintage

Bonjour,   je cherche quelle couleur de chaussure mettre avec cette robe. Je souhaiterai des compensées....   Merci de vos propositions.    

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ChaChaCha1234
Marilou Comment porter...?

Quel manteau porter en mars-avril ?

Bonjour à toutes, J'ai une véritable question mode qui me taraude chaque matin quand je me prépare : Que porte-t-on à la mi-saison, (en mars-avril), ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Dy3838
sylvie Comment porter...?

Pull

Bonjour J'ai ce pull couleur rose et je voudrais savoir si pour vous ce pull fait couleur bébé ou non Merci  

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lilymode
shalia74 Comment porter...?

Cette robe?

Bonjour,   J'ai craqué sur cette robe après l'avoir essayé, super surprise du fait qu'elle m'allait si bien. Avec quoi la mettriez vous pour une soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1
Joelle Comment porter...?

Pull

Résolu

Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dusty122
makhouredia Comment porter...?

Mes vetements

Bonjour,j'ai une morphologie A et voudreer savoir comment porter mes vetements

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Tchikita Comment porter...?

Quel manteau avec une robe longue ?

Bonjour à tous, J'ai un mariage dans les semaines à venir (avec un risque de températures basses évident) et j'ai choisi une jolie robe longue un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
tati Nini
Sylvie Comment porter...?

Pull

Bonjour, J'ai ce pull avec effet chemisier et si je le mets avec un pantalon noir est-ce que je serais jolie Merci  

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme
valerietar Comment porter...?

Bikini après 50 ans

Bonjour, J'ai un peu plus de 50 ans et je suis un peu perdue quant aux maillots de bain que je peux porter. Pensez-vous qu'une femme de cet âge peut ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mistinguetre

Pull indigo

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci  

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mistinguetre
paolamp Comment porter...?

Quel maillot de bain quand on a du ventre ?

Bonjour,   J'ai quelques rondeurs au niveau du ventre. Je ne sais pas s'il vaut mieux porter un maillot deux-pièces ou une-pièce ? Savez-vous ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Mistinguetre
choupinette Comment porter...?

Sandales en ville et au bureau ?

Bonjour à toutes (et à tous ;) ) À cette saison je crève d'envie de porter tous les jours mes sandales  (vous savez les chaussures avec deux bandes e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mistinguetre
LILI Comment porter...?

Indigo et noir

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
LOLA DUPOND Comment porter...?

Gilet rose foncé

Bonjour, Est-ce que je peux mettre le gilet rose foncé avec un pantalon noir et un pull couleur indigo et voila le gilet rose foncé Merci  

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
emilygsl Comment porter...?

Couleurs vives pour peau claire

Bonjour, Je vois beaucoup de couleurs vives en ce moment dans les magasins et j'aimerais beaucoup en porter, mais je ne sais pas lesquelles m'iraient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Agathe Comment porter...?

Robe longue pour petite

Bonjour, Je suis plutôt petite (1m57) et j'aime beaucoup les robes longues mais je n'ose pas en porter à cause de ma taille, j'ai peur que ça me tass...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
maman Comment porter...?

Gilet

Bonsoir Est-ce que je peux mettre sur un tee shirt manche longue rose clair ce gilet rose foncé Merci  

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Joelle Comment porter...?

Tee shirt

Bonjour,J'ai ce tee shirt marinière comme la photo et je voudrais savoir si je peux mettre ce tee shirt avec un gilet bleu marine et comme pantalon et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Joelle
Lou Comment porter...?

Pull couleur indigo

Résolu

Bonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Lou
pépette Comment porter...?

Chaussette blanche

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs Merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaussette

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre des chaussettes blanches en hiver avec des pantalons noirs et on ma dit que ça ne se fait pas et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
charlotteyk Comment porter...?

Pantalon taille haute pour femme ronde

Bonjour à toutes, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la tendance des jeans taille haute. J'aime beaucoup mais je n'ose pas en porter car j'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
millie-
Marie T Comment porter...?

Aide pour marier les couleurs

Bonjour, je voudrais porter une robe courte décollètée au dos de couleur vert bouteille pour une soirée (mariage) quels couleur d'accesoirs associer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafeedesbijouxandco
samanthaj Comment porter...?

S'habiller au printemps

Bonjour, Je ne sais pas comment m'habiller en cette saison, quand il fait 8 degrés le matin, et 18 l'après-midi. Avez-vous des astuces ? Des idées de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette
Lilas1602 Comment porter...?

Association de couleur

Résolu

Bonjour,  Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Juliedunord Comment porter...?

Des chaussures ouvertes en mi saison ?

J'imagine que beaucoup d'entre vous se retrouver confronté au problème le matin... je met quoi sachant que le matin il fait frais mais cet après midi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Dadi3812 Comment porter...?

Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dadi3812
Alordy Comment porter...?

Mesure standart

Résolu

Salut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10,  12 18...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Alordy
natacha34 Comment porter...?

Talons

Résolu

Bonjour,les talons sont il fais pour les personnes grande de taille

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Élodie75 Comment porter...?

Comment m'habiller pour la saint-valentin

Bonjour tout le monde,  La Saint-Valentin approche et je ne sais toujours pas quelle tenue mettre pour "le grand soir". J'ai déjà choisi ma lingerie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Alexia010 Comment porter...?

Comment être chic sans talon ?

Bonjour,  Je suis plutôt grande et j'ai des soucis de jambes, donc j'ai beaucoup de mal à porter des talons. En journée, je mets beaucoup de baskets...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
MlleT1989
Résultats 151 - 200 sur un total de 594