Des recommandations pour mes photos de mariage ?
Alacantefilm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 2 juin 2021 à 08:02
- Des recommandations pour mes photos de mariage ?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Piqures de puces photos - Accueil - Piqûres
3 réponses
Modifié le 12 févr. 2021 à 23:01
Bonjour
Cet article paru sur le Journal Des Femmes, peut contribuer à donner quelques idées:
https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/guide-organisation-mariage/2584115-prestataires-de-mariage/
--
Modifié le 11 mars 2021 à 23:06
Bonjour & félicitations pour ce beau projet,
Concernant l'ordre de réservation, je vous conseille de chercher au plus tôt votre photographe. Cette prestation semble vous tenir à cœur, il serait donc dommage de s'y prendre à la dernière minute et d'être limitée dans vos choix.
Si vous avez un coup de cœur pour un photographe, mais toujours pas de date fixe, contactez-le et expliquez-lui votre situation. Ce sera également l'occasion de voir si le coup de cœur est tout aussi vrai sur le plan humain.
Bon courage dans vos préparatifs !
Modifié le 2 juin 2021 à 10:56
Bonjour Loubna_75,
En effet les photographes se réservent assez en avance..
Après il y a toujours de bons photographes dispo au dernier moment mais c'est plus rare !^^
Je pense aussi qu'il faut que vous cherchiez un photographe avec qui vous avez un coup de coeur humain. Il va être la personne qui retranscrit vos émotions en images, il faut que le courant passe bien.
Très belle journée à vous!