Rupture avec mon fils ainé, ma belle fille a tout casser
Bonjour à tous, je viens de lire des récits de personnes qui sont comme moi.
Cela fait 3 1/2 que mon fils ainé ne me parle plus et ne m'écris pas non plus.
j'ai 2 petits enfants, dont un avec des difficultés mentale, je ne les vois plus que par photos grandir. Merci pour cela familéo, mais avec quelques pics de la belle fille en commentaire.
Tant que nous avons tous acceptés de notre belle fille, cela se passer assez bien, de plus elle ne comprend pas la relation que nous avions avec mon fils, pas besoin de se parler nous nous comprenions. Quand, mon fils etait petit, mon époux etait routier international, veut dire que jusqu'a l'age de 8 ans toute les semaines nous n'étions que tout les deux. Ensuite est arrivé mon deuxième enfant, mais toujours la meme complicité avec mon fils ainé.
Mon deuxième fils, c'est mis en ménage avec une femme qui à une fille, de l'age de mon premier petit fils. Pour un noel, ils étaient tous à notre maison, de la, elle m'a dit que la fille de cette femme, ne devait pas nous appeler papy et mamy que nous étions pas ces grands parents, et que toute façon elle n'était pas faite pour son beau frère.
Le jour du baptème de mon deuxième petit fils, elle a monté tout un stratagème avec ces amis, pour monter mon fils contre moi et détruire la relation que nous avions et avec son père.
D'après lui, maintenant il parle guerre avec nous et ne veut plus avoir de contacte avec, il nous dit qu'il veut protéger sa famille et lui, de nous.
Depuis petit à petit, je me détruit, j'ai voulu ne plus vivre, pour ne plus faire souffrir tous le monde. Mon deuxième fils, m'a fait comprendre qu'il était là, et qu'il aurait toujours besoin de ces parents.
Cette année, pour l'anniversaire de mon fils, j'ai plongé encore plus profond que les autres années, je me reproche tous et je ne comprend pas pourquoi, pourquoi on m'accuse de choses que je n'ai pas fait et pas dit sur ma belle fille.
Voilà, comment une personne peut brise toute une famille, à cause de sa jalousie et son égoîsme.
Merci, courage à tous
- Rupture avec mon fils ainé, ma belle fille a tout casser
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- L'aine - Guide
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement