Je m'appelle Lucie et j'aime ce prénom plus que tout
Bina
J'adore nous avons appeler notre fille Lucie en hommage à la famille de son papa qui ont tous le prénom Luc
Arriere Grand mère Lucie et lucienne arriere grand père Lucien papi Jean Luc papa Luc
Enfin c'est notre petite lumière
Une magnifique fille bien féministe attentionnee gentille calineuse sociable et diplomate
Je suis très fière qu'elle porte ce prénom
Maman de lucie
J'ai choisi le prénom Lucie pour ma fille car j'ai découvert ma grossesse ( surprise) le jour de la ste Lucie (13decembre)
Elle a aujourd'hui 4 ans. C'est un amour.
Curieuse et vive d'esprit. C'est un papillon qui aime voler de ses propres ailes.
Elle Meme aime son prénom, bien qu'on l'appelle par moment "lulu" ou encore "lulu Belle" a l'école.
Les caractères lui correspondent parfaitement.
Nous aimons son prénom Lucie pour sa douceur et parce que c'est un prénom qui est traversé le temps, les générations
Je suis Lucie
Moi aussi je m'appelle Lucie et jadore et j'ai même une copine qui s'appelle Lucie
Lulu91
Moi je me prénomme Lucie et d'ailleurs j'aime beaucoup ce prénom car je le trouve adorable. Et si je ne me serais pas appelé Lucie, j'aurais appelé ma fille ainsi.
lulu5
J adore ce prenom , je le porte ! Tout est presque juste sur moi à part ma couleur préférée qui est le bleu.
Ton petit chou à la crème
J'adore ce prénom il est trop trop chou et craquant et en plus ma meilleure amie s'appelle Lucie ❤️❤️
Lucie
Je m'apelle Lucie, et je suis d'accord avec la description du caractere, mais je suis Taureau et ma couleur c'est turquoise (vert et bleu en fait si je peux en choisir 2). La pierre serait plutot Emeraude ou rose Quartz.
Enzo
Magnifique fille , très agréable, mais possessive..
Ll
Je m' appelle Lucie et je déteste
Lucie Lngr
Je suis d'accord avec toute la biographie sauf la couleur et le signe astrologique.Je m'appelle Lucie et je suis Cancer :) Ma couleur préférée n'est pas le Orange mais le bleu.. Donc vous n'avez pas totalement juste sur le sujet.. Je suis sûre et certaine que plusieurs Lucie sont venus se plaindre parce qu'on nous traitent de "complexer de la vie". En général,les Lucie préfèrent les couleurs primaire ;)
CORNIE
cher lucie, je t aime pour ma soeur de coeur,si tu connéssais ce journal des femmes tu pourais regardé ce que j écris;mais non!!!
ta soeur de coeur adorée :-D
lululoony
Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans et j'adore mon prénom. Je le trouve beau et calme . Je suis très loyale envers ma famille et mes amis. J'aime être entourée et j'aime aussi la solitude. J'ai eu quelques moqueries a l'école mais je n'ai jamais regrettée de porter ce prénom ☺
2017
desole pour ta mamie lucie la bretonne
147
très jolie prénom qui est l un de mes prénom préférés
si j ai une fille je l appellerais Lucie ou océane qui est aussi mon prénom préféré
Lucie S
Moi je porte ce prénom des fois on me chanter la chanson de quand ils ont découvert le singe Lucy mais sinon je n'ai jamais eu de moqueries...
JE L'ASSUME ET JE PEUX MÊME DIRE QUE J'AIME CE PRÉNOM !
Lulu
Je m'appelle Lucie et il y a des choses fausses comme la couleur c'est orange alors que moi et bien ma couleur préféré c'est le bleu mon signe astrologique n'est pas les gémaux, c'est le bélier. Quand on dit Lucie est "féminine" sa veut dire voilà mais moi c'est tout le contraire(je vais peut être choquer certaine fille mais moi mon "genre" c'est pas du tout les robes, jupes, collant et legging je ne sais pas séduire les gars,(je ne sais jamais comment m'y prendre, je fais juste ce qui me passe par la tête)
mama
Ma meilleure amie s'appelle Lucie, j'adore ce prénom moi je m'appelle Marine et parfois je suis jalouse du sien.
Lucie lucraft
J adore mon prénom
lucie
J'adore mon prénom . Franchement , pour les parents qui doutes si il doivent appeler leur(s) enfant (s) Lucie , moi je vous conseille de l'appeler comme ça car moi je n'ai pas eu de moquerie par d'autres enfants ( camarades , copine , cousins ... ) parce que vous croyez qu'on va se moquer de quelqu'un car il a un prénom Lucie comme Lucy la première femme( singe ) sur terre ? Non pas du tout votre enfant nn'aura pas de difficultés avec son prénom ! Voilà ces tout se que j ai à dire à propos de se prénom Lucie que je porte
Arriere Grand mère Lucie et lucienne arriere grand père Lucien papi Jean Luc papa Luc
Enfin c'est notre petite lumière
Une magnifique fille bien féministe attentionnee gentille calineuse sociable et diplomate
Je suis très fière qu'elle porte ce prénom
Elle a aujourd'hui 4 ans. C'est un amour.
Curieuse et vive d'esprit. C'est un papillon qui aime voler de ses propres ailes.
Elle Meme aime son prénom, bien qu'on l'appelle par moment "lulu" ou encore "lulu Belle" a l'école.
Les caractères lui correspondent parfaitement.
Nous aimons son prénom Lucie pour sa douceur et parce que c'est un prénom qui est traversé le temps, les générations
ta soeur de coeur adorée :-D
si j ai une fille je l appellerais Lucie ou océane qui est aussi mon prénom préféré
JE L'ASSUME ET JE PEUX MÊME DIRE QUE J'AIME CE PRÉNOM !