Lucie

Lucie -  
 JC76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629

JC76

Je m’appelle Lucie,
Amitiés
JC
swag

j'ai pleins de copines qui s'appellent lucie, elles nous envahissent. veuillez arrêter d'appeler vos filles comme ça. merci. j'ai trop d'amies lucie. cordialement, lola
Wwwwwwww

Tout est correct sauf mon signe astrologique autrement c’est super ????
Gwegg

Le meilleur prénom du monde ????
Lucie:)

J’aime mon prénom c’est pas un prénom très original et rare mais je trouve qu’il est très beau
lucette

meilleur prenom d'la terre, on est trop gaaang
lucie♥♡♥♡♥♡

Je m'appelle lucie je suis fière de mon prénom par contre orange n'es pas ma couleur et ses vais les Lucie son jalouse
Luciie

J'aime beaucoup mon prénom mais mon signe astro est vierge et je trouve que les qualités citées ressemble beaucoup à mon signe <3
Cactus du72

Les Lucie sont principalement très jalouse
Cathleen

Le prénom lucie est vraiment le meilleure qui existe , il n’y a pas mieux ! C’est FORMIDABLE !!!Malgré son apparence obèse elle est sympathique et elle a la pointe de la mode !!!elle est à l’affût de tout surtout des potins ... c excellent !!
MANCOOL

Ma meilleure amie s'appelle comme ça. Son prénom veut dire "lumière", et c'est vraiment une lumière!! Elle est très intelligente.
Lucie ❤️

J'adore mon prénom, et je suis d'accord avec ce qui est dit (mais moi mon signe est taureau) uwu
Lucie

j'adore mon prénom mais un autre ne m'aurais pas déranger
Lulu

C'est un trés beau prénom et je suis une lumière !
Lucie????

J adore c est exactement comme je suis
Lucie

J’aime beaucoup mon prénom, je le trouve très facile à porter et j’aime bien sa “couleur” :)
roro et lulu

lucy est gentille mais parfois elle est mechante
lucie

LUCIE EST LE MEILLEUR PRENOM QUI PEUT EXISTER SURTOUT SQA SIGNIFIQUATION LUMIER
lucie

j'adore mon prenom et je c'est que je suis une lumière
Lu