Presque pareil, le caractère est vrai, mais la couleur, le chiffre, la pierre ... Ne me convient pas.
lucie l
Je n aime pas trop ma il y a pire
mimi
trop bien ce prénom
Licorne 2004
Lucie est le plus joli des prénoms!!!!(et licorne aussi)
Lulu
Parfait sa me correspond tout a fait !!!
❤️❤️❤️
C'est mon prénom préféré j'adore je suis en ceinte et je c'est déjà comment je vais l'appeler...
Lucie lou
Je m appelle Lucie et j'ai 45 ans...........j ai pratiquement toujours été seule a porter ce prénom dans mes écoles....... Je suis vraiment une boule. D énergie et j attire le monde autour de moi......J adore dire que mon prénom signifie LUMIERE...... J illumine leur journée grise.......je suis leur vitamine......
..j aide beaucoup de monde et pour moi c un plaisir..........
Je suis contente que ma mère a changer d idée et ne ma pas nommé... JULIE.......trop populaire.......j aime l originalité.....
En passant je suis du QUÉBEC.... (Canada)
Lulu7777
Mon prénom Lucie me plaît bien ! Un merci particulier à ma mère pour ce choix :)
Toutefois, d'entendre prononcer mon pseudo Lulu adoucit mon humeur du moment ;)
lucie-the-best
Le prénom Lucie est la chose la plus merveilleuse que j'ai vu au monde.. cela me fais bander
Lucie.craon
Je veux pas paraitre narcicique mais je m'appelle Lucie et j'adore mon prénom je le trouve très doux
a
Mon amie s'appelle Lucie est avec mon autres amis ont l'a surnommé lulu castagnette. Mais les Lucie qui lisse ce message ne le prenait pas mal c'est juste un petit délire avec ma copine.
Bonne soirée.
lulu
Je m'apelle Lucie et j'adore ce prénom et ma star préféré s'apelle comme ça
Geraldine
En fait évidemment que j'aime ce prénom , pour sa signification , et c'est vrai qu'elle illumine , meme son regard est "flamboyant " !! impossible de lui résister !! mais je suis tres tres partiale parce que je suis très très amoureuse
geraldine
je ne connais qu une LUCIE mais c'est un ANGE et adorable en plus !!
MOUNA
j ai appelé ma fille LUCIE <3 il y a 19 ans et Pascal Obispo a sorti sa chanson juste a sa naissance c etait un joli cadeau , ma fille adore sont prénom et elle le porte tres bien , tout dans la douceur , son petit surnom est LULU <3
Luciole256
Coucou,
Je m'appelle Lucie je suis de Lyon et tout ce que vous dite est vrai je suis gémeaux mon chiffre préféré est bien le 5 car c'est aussi la date de mon anniv j'adore le orange et j'adore mon prénom
lolcie3
Je m'apelle Lucie et je suis pourtant lion
lulu.dragibus
je m'appelle Lucie, j'ai 11 anset j'adore mon prénom moi aussi j'en suis très fière parce que ce prenom est court, il sonne bien et sa signification est super :D si parmis vous certaines ont musicaly ajoutez moi lulu_dragibus
Lulu
je m'appelle Lucie et je trouve joli parce que ça veut dire lumiere en latin. mais ce prenom et courant et il y a toujoours dans ma classe une autre Lucie. en plus ça me correspond beaucoup.
Ananas121212
L'amie de ma sœur s'appelle Lucie et je trouve ce prénom jolie
..j aide beaucoup de monde et pour moi c un plaisir..........
Je suis contente que ma mère a changer d idée et ne ma pas nommé... JULIE.......trop populaire.......j aime l originalité.....
En passant je suis du QUÉBEC.... (Canada)
Toutefois, d'entendre prononcer mon pseudo Lulu adoucit mon humeur du moment ;)
Bonne soirée.
Je m'appelle Lucie je suis de Lyon et tout ce que vous dite est vrai je suis gémeaux mon chiffre préféré est bien le 5 car c'est aussi la date de mon anniv j'adore le orange et j'adore mon prénom