Il y a beaucoup de choses vraies les seules choses qui ne correspond pas son que mon chiffre porte-bonheur est le 7, mon métal préféré est or, ma pierre précieuse préférée est le rubis, ma couleur préférée est le rouge et je suis balance. Sinon ça me correspond parfaitement c'est dingue!!
Odfgironde
Ma meilleure amie s'appelle lucie je n'aime pas particulièrement ce prénom mais il fait penser à elle ça compense :-) je trouve qu'il n'est pas très original mais elle son prénom à une histoire particulière...pour le caractère c'est vrai qu'à moitié sur elle mais ce prénom me fait penser à des filles douces et gentilles ( comme ma lucie :-) ) .bisous à toutes les lucie !
Uneptitelucie
Moi j'aime bien mon prénom mais les caractères donner ne me représentent pas vraiment en plus g un caractère bien trempé
Luciole
Je me suis peu retrouver dans cet article__
Lucie
Je m'appelle lucie j'ai 13 ans je suis en 5ème et ma famille m'appelle lulu je n'aime pas trop ce prenom car c'est un vieux prenom j'aurait preferer m'appeller exemple: Enola/Enora/Celine/(des prenoms d'aujourd'huit)
encoreunelucie
Je m'appelle Lucie car je suis une lumière.
Lulu
Je m'appelle Lucie j'ai 13ans je suis sagittaire ma famille et mes amis m'appelle Lulu. J'aime ce prénoms car il est court et jolie.
lucie
c'est un prénom SUPER .
Lucie
Prénom pas fifou mais on fait avec
Lululucie
je m'appelle Lucie et j'aime beaucoup mon prénom.
Lucielucie
je m’appelle lucie et je peux dire que c’est un prénom assez sympa mais beaucoup utilisé et posé parfois problème. Exemple dans ma classe on est deux lucie, et les profs nous appelle différemment pour nous distinguer.
Mrsgranger
Ca doit etre cool de s appeler lucie .__Je sais qu elle son toute tres sympa et tres belle
AL
J'adore ce prénom, sûrement celui de ma futur fille
lulu
J'aime beaucoup mon prénom et son origine,je suis balance et fière de l'être.
Lucie
C’est mon papa qui a choisit mon prénom en hommage à une dame qui a beaucoup compté pour lui et qui se prénommait Lucie. Ma mère voulait m’appeler Margot ou Charlotte... je préfère de loin Lucie.__
lulu
je m'appelle Lucie j'ai 15 ans j'adore ce prénoms il est originale je suis sagitaire mais proches m'appelle lulu .
lucie
j'aime pas
Lucie.bzh
Très peu de Lucie par chez moi ! J'adore mon prénom.
LucieR
et bien j'adore car c'est mon prénom et je ne suis pas gémeau mais je suius sagitère
c'est un prénom SUPER .
Très peu de Lucie par chez moi ! J'adore mon prénom.