bonjour, j'ai des amies qui s'appellent Lucie et j'aime bien ce prénom et si vous avez une petite fille vos devriez l'appeler Lucie et ci c'est un garçon vous devriez l'appeler Charles.
Lucie la bretonne
J'adore la signification de se prénom j'adore ce prénoms , c'est aussi le prénom de ma grand mère qui est morte il y a 1 ans
Lucie N.
Merci, Lucie Roux. Mon prénom me représente beaucoup car je peux être très douce mais aussi très bornée ! Je déteste que l'on m'impose des choix et je suis d'une nature assez rebelle même si j'e n'ai pas souvent l'occasion ni le droit de la dévoiler !
En bref, j'adore mon prénom !
coco
Très joli prénom , ma petite fille qui est née hier s'appelle lucie. Elle est trop chou, je trouve qu'il lui va bien. Elle sera notre lumière dans notre famille. Je remercie ses parents pour ce choix.
lulu
je m'appelle aussi Lucie j'aime bien aussi mon prénom ça me fait bizarre de voir autant de Lucie écrit tous c'est commentaire il y aussi une île qui s'appelle sainte Lucie. Moi j'aime mon prénom car ma mère a voulu m’appelait comme ça en entendant Lucie Aubrac raconter sont histoire à la radio elle a aussi écrit un livre c'était une résistante de la 2 ème guerre mondial . voila une célébrité qui porte ce prénom
Lucie
Je m'appelle aussi Lucie, j'ai 13 ans est j'adore mon prénom dans mon école je suis la seule à l'avoir ( ceux de mon age ) et j'adore sa signification
Wolf
Je m'appele Lucie j'ador mon prenom mais la moitier des choses marque ne me corespond pas, je ne dis pas ca pour tous mais c mon cas
lulu
Je m'appelle Lucie j'ai 14 ans et je suis très fière d'avoir ce prénom il me vas parfaitement donc je remercient mes parents d'avoir choisi ce prénom
Lucie
Moi j'aime bien mon prénom. Mais je le trouve courant. J'adore ça signification lumière ou lumière du jour. Mais je ne trouve pas que ça me correspond. Je ne suis pas malheurse avec ce prenon mais voilà parfois c'est énervant.
Rke
Bien
Bonjouratouslemonde
Je m'appelle Lucie, j'ai 9 ans. J'aime mon nom parce qu'il signifie: DS de la lumière!!!♡♥:-D
Lucie miss picarde
J'adooooore mon prénom
lucie roux
Je kiff mon prénom. Et toute les lucie sont des fille super !! Mon prénom reflète mon caractère
Lucie
Je m'appelle Lucie Rivière et je suis Scorpion. Bref, je fait parti de l'élément eau. Quand j'étais en primaire, on se moquait souvent de mon nom, mais je suis fier de le porter. Je suis une Lumière qui éclaire mes meilleures amis quand ils en ont besoin.. :D
Lucie
Je m'appelle aussi Lucie, et nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un prénom magnifique, je suis italienne et en italien Lucie veut dire lumière haha je ne sais pas pour vous mais le soleil met presque vitale
Lucie
Moi je m'appelle Lucie et j'en suis fière j'ai 56 ans et personne n'avait ce prénom à l'école trop cool j'avais l'impression d'être unique. Un grand merci à ma grand mère qui a choisi mon prénom
Barny
Mon prénom Lucie m'a servi dans la vie car il plaît beaucoup. Je remercie mes parents de l'avoir choisi. Ma mère s'appelait aussi Lucie.
En bref, j'adore mon prénom !