Lucie
Lucie
-
Moi -
Moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629
Moi
Prénom assez commun, mais trés beau.
J'aime beaucoup ce prénom ayant LUX comme origine latine
Lululicorne
Je m'appelle Lucie et tout est vrai à part que je suis rapide
loulou
ma soeur s'appelle Lucie et je trouve que toute la description correspond sauf quand ils affirment que les Lucie n'aiment pas le désordre car ma soeur est trés trés bordélique et ça ne la dérange pas .
Lulu
J'adore ce prénom !!! ????
Lucie
Toutes les Lucie(s) que je connais sont des femmes formidables et uniques en leur genre.__♡ sur les Lucies__
Luce
Bonne description qui reste flatteuse!
checky.joye
Messages postés
3
Statut
Membre
Je m'appelle également Lucie. Et j'adore vraiment se prénom. Mes parents ont voulu m'appeler comme ça pour rendre hommage à mon arrière grand maman. J'ai jamais eu de problème avec ce prénom, et j'adore la signification lumière. Ma maman me dit tout le temps que je suis son petit rayon de soleil. J'aurais sans doute appelé ma fille ainsi si mes parents ne me l'aurait pas déjà donné.
lulilu
Je m’appelle Lucie je trouve que c'est un beau prénoms même si je connais beaucoup de filles qui s’appellent également Lucie , mon signe Astro est scorpion ma couleur est le jaune quand t'as mon chiffre c'est bien le 5 ; Par contre il y a eu un moment dans ma vie ou je n'ai pas aimée mon prénom : en primaire nous parlions des primates et tout les regards se sont portes sur moi et j'ai reçus plusieurs moqueries du style : la femme préhistorique ,la femme des cavernes et bien d’autre encore mais bon . Lucie est vraiment un beau prénom
Luciiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee
J'adore mon prénom meme si je suis lion, je ne suis pas douce , mon chiffre porte bonheur est le 31 et ma couleur préférée est le bleu et vert et pas le orange.Mais bon chaque Lucie est unique !!!!!!!!!
Luciole
Très vrai juste que le chiffre porte bonheur n'est pas toujours le 5 ni le signe astrologique je suis très contente de porter ce prénom ♥️
Ety_pop3D
Messages postés
20
Statut
Membre
Le prénom Lucie est très connu et en même temps très beau (et oui!!!). J'ai une très très bonne amie qui se nomme Lucie et on l'appelle beaucoup Lulu... Vraiment j'aime à fond ce prénom lumineux (hihi)!!!!Bises à tous et bon courage.
unpapaheureux
Lucie est un prénom très beau , ma fille le porte a merveille
Lucie
J'aime beaucoup mon prénom sauf quand il faut parler de Lucy le primate en classe ... les regards viennent très vite ;)
Lucie
J'adore mon prénom!
Lucie
J'adore mon prénom! Je le trouve super! Je trouve que la signification de mon prénom est super! Lumière c'est jolie non?
Lucie
Je m’appelle Lucie et je suis pas gémeaux j’aime pas le orange et 5 n’est pas mon chiffre porte bonheur
Lululune
Un prénom qui a un sens, une signification, un prénom simple a prononcer, et ce, dans plusieurs langues. Je ne m'en plains nullement de m'appeler ainsi. Après pour la description des caractères, chaque Lucie reste ( et veux devenir !) unique !????????
Lucietae1
Alors Lucie est un très beau nom mais je trouve qu'il ne me correspond pas je suis ni douce ni chanceuse en amour malheureusement ni belle.Mais il y a des Lucie qui corresponde a ces critères. Mais je trouve que la signification de Lucie est très belle 'lumière' il ni a rien de plus beau comme signification je trouve personnellement.
Lulu
Lucie est vraiment un prénom génial ma copine sapelle Lucie c vraiment coul
Bacchus
C'est le prénom charmant attribué par nos enfants à notre petite fille qui aura bientôt 8 ans. Encore un peu jeune pour cerner ses caractéristiques de personnalité. Cela s'annonce plutôt bien !