Lili-Rose

Lucie PARIS -  
 mehdi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lili-rose/prenom-8626

mehdi

j'ai une fille de la classe qui s'appelle lili-rose et elle est trop belle
Anna

Ma fille Lili Rose ♥️
Lili-Rose

Bonjour,*
je m'apelle Lili-Rose j'ai 12 ans se prénom est beau douw classe et élégant et pas du tout gamine
loli star

Super
Arthur

Prénom sans aucune poésie malheureusement, qui me fait plus penser à des dessins animés Hello-Kity
Lilirose2.0

J'adore mon prénom je le trouve original
lili_rose.29

Bonjour je m appelle Lili-Rose jai 16 ans je n'aime pas mon prénom, tout le monde me dit qu'il est magnifique mais je n'aime pas je trouve cela trop gamine. de plus on a plein de surnom pas geniaux des fois (Lili-Rouge car je rougis facilement). mes amis m appellent LR je prefere et mes profs et ma famille m appelle Lili-Rose car ma famille adore ce prénom et je réfuse que mes prof changent mon nom.
Panda

Bonjour, j'ai 12 ans et je m'appelle Lily-Rose et j'ADORE mon prénom et je trouve qu'il me va très très bien ????????
Lilyrose11

Moi je Maple lily rose et c’est vrai que cela peut faire petite fille mais moi cela me vas parfaitement , je trouve ce prénom super beau on me complimente souvent et puis de tt façon on m’appelle Lily donc .. et puis à 13 ans je trouve c’est original eu lieu se s’appeler : Emma Eva Léa ect
Lili-Rose

Bonjour, je m'appelle Lili-Rose et j'ai 14 ans dans un mois, je n'aime pas beaucoup ce prénom qui fait trop petite fille à mon goût et qui manque de... "classe" . C'est pour ça que je préfère qu'on m'appelle Lili, que se soit avec mes professeurs, mes amis et ma famille.
Sarah

Ce prénom manque de profondeur, de classe.
Lili_hlb Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je m’apelle Lili rose je n’aime pas mon prénom deupuis toute petite sa va bien quand on a 3 ans ( j’ai 13 ans ) mais après voilà quoi tout le monde m’appelle Lili heureusement d’ailleurs mais , plus les Années passe et franchement je commence a bien le porter
_lilirose_

Je m’appelle Lili-Rose, j’ai presque 14ans et je n’aime pas tellement mon prénom. Mais tout le monde m’appelle Lili et sa ne me dérange pas du tout
lilirose

tout le monde m'apelle lili et sa me dérange pas
Poulette

Bonjour, je m'appelle Lili-Rose et j'ai 12 ans. Je ne vais pas vous mentir, depuis petite je déteste mon nom et je veux toujours changer. Je veux aussi changer de caractère est être gentille car je croyais que je ne l'étais pas. Mais ce soir, j'ai vraiment bien réfléchi et je me suis dis que ça ne servait à rien de se cacher sous un masque ou une autre identité, je suis donc allé sur internet pour voir la signification de mon prénom. Ça a été comme une révélation pour moi et pour la première fois je me suis sentie vraiment soulagée et libérée d'un gros poids qui me pesais depuis tants d'années. J'ai compris qu'il fallait toujours que je reste moi même, que j'avais un magnifique prénom, et que j'été une bonne personne. J'aime mon prénom et je suis fière de m'appeler LILI-ROSE !
Lili Rose La 100

Magnifique se prénom est tout simplement magnifique❤️
Ly-Rose JESIEK

PS : Je pense que chacun devrait porter son prénom la tête haute sans chercher à se comparer aux autres
Ly-Rose JESIEK

Je m'appelle Ly-Rose et non Lili-Rose. Ma mère m'a donné ce prénom en hommage à mes deux grand-mères. Elle a pris le Ly de Lily et le Rose de Roseline. Lily-Rose est mon surnom. J'ai reçu beaucoup de compliments sur mon prénom, j'ai 13 ans. Je remercie ma mère étant décédée aujourd'hui, de m'avoir donné ce prénom. Ly-Rose est un prénom inventé mais je le recommande à toutes les mamans.
Lili-Rose, soeur de Sidonie

Je m'appelle Lili-Rose. N'écoutez pas ma soeur. Je suis très mature et d'ailleurs je trouve que mon prénom ne me vas pas. Lili-Rose est un peu un prénom de fille pas très mature en gros pas fufute. J'aime quand même mon prénom même si c'est un peu l'image qu'il donne !
Sidonie

Ma petite soeur de cinquième se nomme Lili Rose. Elle n'est pas toujours très mature mais j'adore son prénom