Lucie

Lucie -  
 Pascaline59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629

Pascaline59

Ma fille s appelle Lucie !__Une jeune femme brillante et magnifique
lucie

très belle description et cela me reflète complètement mais peu chanceuse je trouve surtout en amour
Lulu

Je m'appelle Lucie j'aime mon prénom parce qu'il a une signification très noble la lumière celle qui éclaire jour et nuit sans elle on ne peut rien faire. Merci a mes parents pour ce beau prénom. Quelqu'un qui porte naturellement ce prénom est douce
Lecopaindelucie

Ma copine s'appelle lucie et elle est très jolie
Lucie574

J'aime mon prénom. Toutefois mon caractère est totalement différent de celui citer dans l'article
Lucieeee

J'adore mon prénom
Lucette

Je le trouve un peu court, mais j'aime sa sonoritée
Lucie

Lucie est l un des prenoms les plus jolis.ce nom vous decrivent completement.des qu une personne saches que vous etes Lucie: elle voit la beauté, la gentillesse, l intelligence,la lumiere,la douceur.
Loulou

Tres sympa d avoir un prénom dont la signification est la lumière!
Lucie

Je n'aime pas mon prenon
Lulu

J aime mon prénom mais il ne me porte pas chançe
Lyra

L'un des meilleurs prénoms au monde !!!!
Minniemousse

Je porte bien mon prénom et je suis très contente____Merci papa,merci maman____
@Lucie@

Je m'appelle Lucie et j'aime bien mon prénom je suis contente de m'appeler comme ça ;)
elsalma12

ma mere saplle comme sa __
lolo

Ouiiii, c'est tout a fait mon caractère ! Merci à mes chers parents de m'avoir donnée ce très significatif prénom.
Luciole

J'aime mon prénom. Merci papa et maman!
Lulu81

C'est un très beau prénom mais je n'arrive pas à me retrouver dans mon caractère et ces définitions
Lucie82

J'ai 36 ans, le meilleur des prénoms. Cependant je n'aime pas qu'il soit écorché avec des diminutifs
Marie

Super prénom !!! Voire le meilleur ;-)