Lucie
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629
Lucie
C'est un prénom qui ne se démode pas, doux à prononcer.
Lucie03
Super j'adore m'appeller Lucie surtout le fait que Lucie veut dire lumière en latin
Luci.B.36
C super .Je m appelle comme sa mais j aurai voulu m appellée Lucie mais avec un Y(Lucy)
Lucie54
Lucie
personnellement j'aime bien mon prénon
Anissa
Je souhaites une bonne fête à mon amie Lucie DLS ! c'est une trés jolie prénom qui lui correspond trés bien Xoxo A.E
Lucie
Je m'appelle Lucie et mes ami(e)s disent que ce prénom est beau. Sur ce qu'il y a d'écrit par rapport au prénom je suis pas trop d'accord car moi je suis plutôt introvertie mais ça dépend des personnes et je suis Sagittaire donc voilà.
Lucie
C tout moi
Lucie
Par rapport à ce qui est écrit , ma personnalité est complètement opposé, je suis très calme et pas du tout méticuleuse xD et je suis pas Gémaux mais Cancer et ma couleur c'est bleu. Mais je suis très fière de porter ce prénom .
Lucie
C'est mon n'ont
Lucie
Tous l inverse de moi x>
Marine
Ma meilleure amie s'appelle Lucie et j'adore ce prénom,la plupart du temps je l'appelle Luluberlue et, elle déteste quand je l'appelle comme sa :)
Lyly18
Mon amie s'appelle Lucie et elle est trop sympa
LouLuAa
Ma fille est née ce 2 aout 2017 Et porte ce doux prenom de Lucie. J'adore !
hélo-du37
Ma petite Lucie est née le 16 septembre 2013 elle a 4 ans aujourd'hui. ce prénom est doux, je l'adore. Cela change de ma grande que j'ai appelé Anaïla
Oceanedella
Ce prénom est trop beau !!
Lucie_mltn
J'adooooore mon prénom plus que tout et je ne changerai pour rien au monde !! Je trouve que c'est un prénom qui convient à beaucoup de génération (mamie Lulu me convient parfaitement)!! J'ai 15 ans et je trouve que ça n'est pas un prénom démodé même si c'est dommage qu'il y est beaucoup de Lucie mais ça n'est pas grave car nous sommes toutes uniques !! J'ai moi même 3 copines qui s'appellent Lucie
Lucie
Je remercie mes parents de m'avoir donné un si joli prénom, j'en suis fière ! Je me reconnais tout à fait au niveau caractère, en revanche ma couleur est le bleu marine, turquoise.
Lucie
J'aime bien mon prénom... très original, et rare quand même ici au Québec dans le Canada...
Lulu.R
J'adore ce prénom qui est le mien . Et si je ne porterai pas ce nom je l'aurais donner a ma fille.