Lucie

Lucie -  
 Leila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucie/prenom-8629

Leila

Ma camarade de classe se nomme comme ça et c'est très représentatif d'elle même.
lucie

je m'appelle lucie et pour le caractere c'est presque tout faux
Lucie

Je n´aime pas trop la phonétique, (il y a trop de voyelles) je m.appelle Lucie et je n´aime pas trop.
Roxy31

Ma meilleure amie s'appelle comme ça et j'adore ce prénom !
Libellule

Incroyable, ce prénom doux est tout simplement incroyable.
lucie

je trouve que les lucie sont les plus belles et intelligente et mérite de un Mael dans leur vie et un Joao Felix aussi
Lisa

Parfait
Lucie

Incroyable comme prénom
lucie

au top
Bof

BOF pas très beau comme prénom
golden

trop cool votre site.
modeste du 58

très parfaite et modeste
Sofian

J'ai une Lucie dans ma classe et c'est une calamitée elle n'est pas sociable.
lucie

Je m'appelle lucie et j'aime bien mon prénom...
Je suis capricorne et ma couleur est le bleu
Par contre je ne suis ni douce, ni féminine et ni sociable
Luciiiiiiiiee

Mon prénom je le détestait quand j'étais petite maintenant cv mais je suis lion et je préfère le noir et e violet mai bon la description correspond merci
z

nul..
Lucie

Toutes les personnes qui s’appelle Lucie je leur fais un aumage parce que même si vous aimez pas votre prénom si vous parents vous avez appelé comme ça c’est que vous êtes une personne rare Neyer pas honte et tous mes encouragements gros bisous à tout le monde
LUCY❤️

Je trouve mon prenom tres beau mais moi ca s'ecrit Lucy avec un Y
Snowlya(lucie)

en tant que Lucie je n'aime pas mon prénom mais bon cv
Lusciefer

J'adore mon prénom! Ma mère m'a appelé comme ça grâce à Pascal Obispo qui avait écrit une chanson en hommage à sa grand-mère et elle m'a appelé aussi comme ça avec les livres qu'elle lisait.