Anaïs

Anais -  
 Louana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Louana

Je connais des Anaïs et elles sont trop sympa
Anaïs P

Prénom magnifique :) ma petite poupée née en 2016 porte ce prénom et je ne le regrette pas
Anna

J'aime trop mon prénom! Mes copines m'appellent aussi Ananas.
AnaÏs

Moi je m'appelle Anaïs et j'adore vraiment mon prénom c'est très jolie est j'en suis fière mes potes m'appellent ninisse ou ananas ou anais tout simplement
ananas

Moi je m appel anais je kiff mon prénom❤
Anaïs

Je m'appel Anaïs, et j'aime bien mon prénom, dans ma famille on m'appel saucisse, mes petites cousines m'appelait nanis, et des amies m'appel nanas ou ananas,
Ana❤

J'adore mon prénom❤❤❤
Nanas

Je m'appelle Anaïs, nanas pour les intimes, ma ma mère m'a donné se prénom en hommage a sa grand mère Ana. J'ai 39 ans et j'adore mon prénom. Il y en avait peu à mon époque. Je trouve juste dommage qu'il y en ai trop maintenant. On aime les prénoms rare dans ma famille....
Mimie

Je suis Mamie d'une petite ANAÏS ce jour, 11 Octobre 2017, et je peux vous dire que j'en suis déjà TRES TRES FIERE ... A demain ma BEAUTE pour te découvrir ... Je SUIS TROP HEUREUSE que tu viennes enrichir notre Famille...
Nanq

Je suis une ANAIS. Et je kiff ce prenom
Assertions012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais une Anaïs depuis pas mal de temps , elle est très belle , gentille , intelligente ... tout simplement géniale ❤
Ninis

J'adore mon prénom, c'est joli et je trouve que c'est originale, et puis la plupart de mes amies disent que c'est un beau prénom, et maintenant, grâce à ce site, je connais ma signification : gracieuse. J'aime beaucoup et je suis fier de m'appellent Anaïs
Dedelie

Je l'appelle Madelie
Anaïs est mon 2e prenom
LOL

Anaïs c'est le prénom de ma meilleure amie et ça lui va trop bien. On l'appelle aussi Ninisse. Moi je trouve ce prénom très joli même si je préfère le mien
ananas

maintenant j aime mon prénom
missanais♥

J'adore mon prénom, aujourd'hui et pour toute les Anais c'est notre Saint !!! Moi On m'appelle Nais, Ananas ...
Marie

Moi j'adore ce prénom que j'ai donné à ma fille née en avril 1989, effectivement à cause dun parfum Cacharel  (que m'à offert ma belle mère de l'époque au Noël précédent) et il lui va comme un gant ☺ Elle est d'une douceur et d'une attention incroyable avec les autres mais elle a aussi du caractère et une témérité peu commune à mon entourage!  Je t'aime ma petite Anaïs  ( mon petit coeur blond. ..)

Ananas

Je m'appelle Anaïs et je trouve que ça me va bien, aimez ce commentaire si vous aimez ce prénom, merci pour les infos sur le prénom !
Tess ♥

J'adore ce prénom♥ Ma meilleure amie a ce prénom et j'adore car l'on peut faire pleins de surnons ♥ Ninisse, Ananas...♥ Anaïs est un magnifique prénom ! ♥
nana

Slt je m'appelle Anaïs,j'aime se prénom meme si c chien pour les ordi et tout psk sa marck anais et sa me soule mais j'aime quand meme se prénom!