Anaïs

Anais -  
 Anais Anais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Anais Anais

Anais
Anaïs

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve très beau et très doux. Malheureusement il est devenu beaucoup trop courant. Je ne cesse d'en croiser.
Manon

Ma soeur s'appelle Anaïs, je viens de lui montrer que ça voudrait dire je t'aime en tahitien !
Quel prénom magnifique !
Lou

Ma meilleure amie s appelle Anaïs , j adore ce prénom il est magnifique, je lui est déjà proposer qu on échange de prénom mais elle a pas voulu
Anaïs

Je m'appelle Anaïs et je n'aimer pas vraiment petite mais au furt et a mesure je le trouve super beau et j'en suis contente.
anais

je m;appelle anais et j;aime bien mon prenom<3<3<3<3
ananas

ce prénom est magnifique! je l' adore même si je n approuve pas le sens "je t' aime" en tahitien !!!!
Anaïs

Je m'appelle Anaïs et j'ai 31 ans. Petite je détestais mon prénom parce que j'étais la seule que je connaissais, je le trouvais bizarre.
Désormais je l'adore, je le trouve beau, court et original, je ne connais que deux Anaïs personnellement.
Anaïs &lt;3

prénom très jolis je m'appelle Anaïs et j'aime mon prénom .Tous le monde me dit j'aime ton prénom , je veux le même ou on échange nos prénom .
Je contente de mon prénom
bisous a toute les Anaïs . <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Anaïs bz

j aime bien ce prénom mais il ne s associe pas bien avec mon nom de famille***
adrien

J'adore les Anaïs
Anais

Je m'appelle anais est j'ai 12 ans est j'adore mon prénom
Anais

je m'appelle Anais j'ai 10
Clara

Se prénom à beaucoup de charme