Anaïs

Anais -  
 Eleanor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Eleanor

Ce prénom est magnifique
Kiki

Meilleur prénom du monde
Antoooo

1000/10 que dire..magnifique ^^
Anaïs <3

J'aime bien mon prénom
Ananas

Super
LAPLUBEL

Ma collègue s'appelle Anaïs et c'est une vraie peste...
?

Je m'appelle Anaïs, j'aime mon nom, mais je trouve ça trop classique et je ne suis pas du même avis de choix de mes parents
Anais

Je m'appelle Anaïs et je trouve qui me vas parfaitement ❤️❤️
Nana2010

J'adore mon prénom depuis toujours , je trouve que les caractères cités ci-dessus me correspondent vraiment bien . Voilà très bon choux de mes parent❤
Nanouche

je m'appelle Anaïs et j'aime bien mon prénom mais parfois il y a des moqueries mais je m'en fiche car je suis fière de porter ce prénom
Anaïsunprenomtresswag

j'aime bien c'est mon prénom de naissance c'est mieux que Sidney ....
Ninis

Je m'appelle également Anaïs. Dans la jeunesse j'en ai crise rarement, j'ai 32 ans. Mais depuis que je travaille dans le médico social, j'en croise plein.
J'aime bien la consonnance, que l'on entende toutes les lettres. Le caractère me ressemble dans l'ensemble
inous2001

What ma cousine s'appelle Anais et elle est Cancer elle a sept ans et elle adore le bleu claire
Nanas

Je suis fier de porter ce prénom mais pas juste parce qu'il est célèbre c'est surtout parce que ce prénom est juste de toute beauté et de plus je suis exactement ce que le site a décrit sur le prénom Anaïs
-------

le plus beau des prenon
anais

le meilleur prenonn
nana

J'adore mon prénom, très bon choix de la part de mes parents, merci à eux
Kawette de Belgique

Le prénom de ma fille 4 ans
Nanaïs

Best prénom
bibi

je connais pleins d'Anais et leur cartère corespondent a ceux écrits sur ce site