Anaïs

Anais -  
 Anaiiis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Anaiiis

J'adore mon prénom ainsi que la signification mais je retire une étoile car ce prénom est de plus en plus connue
Anas

Je m' appelle Anaïs et j'adore mon prénom. Aujourd'hui c' est mon anniversaire ????
Anais

Se prénom est manifique
Lebeau

Mon amoureuse s'appelle Anaïs comme dans la définition elle est gracieuse
Princessecacahute

Yo! J'ai 14 ans et je m'appelle également Anaïs ! Le bronze est mon métal et l'émeraude est ma pierre mais j'aime le vert, mon chiffre porte-bonheur est le cinq, etc... Je trouve la sinification de mon prénom plutôt jolie! Merci Maman! ????
Anas

Je m'appelle Anaïs mais ce que vous dîtes sur mon caractère est faux je n'aime pas séduire je suis pas féminine.
ananas

je 'appelle anaïs et je trouve que c'est le plus beau nom sur terre
Anas_Anas

J’aime mon prénom ! On me donne beaucoup de surnom : Nanas / Anaïs / Anne / Anna / Nini / Nana bref...
Anas

Le prénom Anaïs est le plus beau prénom du monde car je m'appelle comme ça ! ????????
AnaslaQueen

Le gars vous savez moi aussi je m'appelle Anaïs mais vous serez les Simon que mes potes me donne oulala vous êtes pas prêt ????????
Nicolas

????
Anais

je m'appelle Anais
Anasthebest

J'aime bien ce prénom mais j'enléve une étoile car il est très rare je ne connais personne qui s'appelle Anaïs
Mamiemarmot

Magnifique comme ma petite fille qui pétille et est super. Je l'adore et j'adore son prénom.
Axi

Ma soeur s appelle Anaïs
Anas

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et toutes mes dents et j'aime beaucoup mon prénom mais vous avez oublié une autre étymologie D=
Nanakun

J’en m’appelle Anaïs j’ai 23 an . On me surnomme Nani , Nana , Ninis . Sinon ananas petit lol mais Anais le maïs ???? .
Ananaslemais

Salut moi aussi je m appel anais et on m appel souvent ananas ou anais le mais
Anas

Je m’apelle aussi Anaïs et j’ai 32ans! Mes surnoms sont: Nanie, Nana, Ana, Nanou... __C’est un prenom très féminin et avec beaucoup de caractère
Anas

Je m'appel Anaïs, jadore mon prénom