Je m'appelle Anaïs et je suis fiére d'être un mélange de mais et d'ananas
Elise
Ma meilleure amie s'appelle Anaïs
Anaïs
Bonjour , je m'appelle Anaïs et j'ai 13 ans .
Je trouve que Anaïs est un prénom qui va a tout les âge .
Bref je l'adore et je le changerais pour rien au monde
Tini Violetta
J adore le prénom Anaïs ma meilleur ami s Apple Anaïs
Ana
Anais c'est pas trop original !!!!!!!!
Anaïs
Je trouve que le prénom Anaïs me correspond merveilleusement bien, quoi que ananas et maïs sont des surnoms qui ressortaient beaucoup étant jeune mais on s'habitue avec le temps. Je ne remercierai jamais assez mes parents.
Anaïs
J'aime beaucoup mon prénom .
Je trouve qu'il sui tout les âge .
Il est simple , jolie , élégant ...
Et pour ce qui est des surnom débile il y en a a tout les prénom ...
anaïs la reconnaissante<3
je remercie mes parents qui m'ont donnés ce prénom merci merci merci je l'aime trop
Nounoucathounette
Ma 2nd fille se prénomme Anaïs et je regrette de ne pas lui avoir donné juste le prénom Naïs car elle en souffert à l'école, il y a toujours eu 3 Anaïs dans sa classe!
Sans compter les moqueries des vilains garçons qui l'appelaient ma<ïs et elle avait à peine 2 ans là...
Bref je déconseille de donner un prénom trop à la mode et qui peut engendrer desmoqueries!
Après moi en tant que maman, j'adore ce doux ce doux prénom qui est associé et qui est le nom d'un parfum de Cacharel qui sent si bon!
A.C
J'aime trop ce prénom, car l'une de mes amies le porte, mais aussi car il est magnifique. Anaïs, retient-le, ton prénom est si beau, ne le change JAMAIS !!!
Anaïs Anaïs
j'aime énormément mon prénom je trouve qu'il est très féminin et élégant,
j'adore rencontrer d'autres Anaïs je trouve cela amusant !.
Anais est fiere de l'être
J'aime beaucoup mon prènom je trouve quil est classe , feminin ext ...
Anaïs
J'adore mon prénom
mouji
J aime pas ça fait un mélange d ananas et de maïs
pas pour vexer mais pas fan du tout
Marie
Ma fille s'appelle Anaïs elle a 11 ans et elle adore son prénom
Ana anais
J'adore mon prénom. J'ai 27ans et sa me fais beaucoup rire de voir dans les magasins des petites filles qui portent le même prénom. Petite je n'en croisé jamais
Anaïs
J'adore mon prénom. Cela me correspond parfaitement niveau caractère et saunorité . Il est très doux et très contemporain J'ADORE!
Anne so
Il est certain prénoms qui font pensés a des personnes que l ont a connu et que l ont admire, celui ci en fait parti pour moi, il sonne comme quelque chose de très doux
jess
Je viens d'avoir une petite fille , et elle se nomme ANAÏS :-) doux et magique , il lui va a ravir a ma princesse :-)
Anaïs
Je ne suis pas convaincue par la signification de "Je t'aime" en Tahitien... puisque dans cette langue, "Je t'aime" se dit " Ua here vau ia oe" !!
Pas de rapport avec Anaïs, ni même Hannah...
Je trouve que Anaïs est un prénom qui va a tout les âge .
Bref je l'adore et je le changerais pour rien au monde
Je trouve qu'il sui tout les âge .
Il est simple , jolie , élégant ...
Et pour ce qui est des surnom débile il y en a a tout les prénom ...
Sans compter les moqueries des vilains garçons qui l'appelaient ma<ïs et elle avait à peine 2 ans là...
Bref je déconseille de donner un prénom trop à la mode et qui peut engendrer desmoqueries!
Après moi en tant que maman, j'adore ce doux ce doux prénom qui est associé et qui est le nom d'un parfum de Cacharel qui sent si bon!
j'adore rencontrer d'autres Anaïs je trouve cela amusant !.
pas pour vexer mais pas fan du tout
Pas de rapport avec Anaïs, ni même Hannah...