Anaïs

Anais -  
 Anas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

Anas

Je m'appelle Anaïs mais la description du caractère est tout à fait mon opposé !
flavio

j'adore ce prénom
Anas

Je suis contente d'avoir ce prénom,il me plait bien. On m'appelle souvent Anna ou Ananas ou nanou
Anaiiiiis

Je m'appelle Anaïs franchement j'aurais préféré m’appeler autrement mais y a pire ;)
Anas

Anaïs
Ana

J'aime bien ce prénom qui est dans mon cas un dérivé de Anastasia puis de Hannah. Voila
an

je m’appelle Anaïs jkiff grave mon prénom c’est la base bref, on m’appel Anè bang bang
Nana

Si nous avons une petite fille ce sera Anaïs !
Insel.k

Ma copine s'appelle anaïs et j'adore se prénom $$$
Ananas

Ananas je t'aime
nanas

bonjour__je m appelle anais ce prénoms me va bien __mes copine eux souvent ananas ou nanas ou anais le mais
Anas

Hello je m’apelle Anaïs et j’aime bien se prénom toute mes amie m’apelle Nanouille ou ananas ou nanas
Anas

Anaisananas

Bas ouai je m'appelle Anaïs en maternelle ma prof s'appeler Anais cété assez chiant perso j'aime bien anais sa me va bien et dans mon collège ya d'autre anais breffff ... ma famille mappele Anna ma mère m'a dit que c grâce au parfum anais anais de chez Cacharel que je m'appelle anaïs tt mes amies et potes m'appelle ananas
anais

aller les anais montrer vous j'adore se prenom ^^
la

bonjour ma bff se nomme anaïs et elle est parfaite .
ananas

je m'appel Anaïs et jen suis tres fiere !
Naya

Ghkdfuj
Anasj

Je m'appelle Anaïs, j'ai 27 ans, et je trouve que je me suis bien sortie avec ce prénom ! Il est assez court et féminin, pas spécialement original pour ma génération puisque j'ai rencontré plusieurs autres anaïs dans ma vie et dans mes classes, mais facile à porter.
Je n'ai pas eu de blague trop lourdes, ça reste assez gentil voir mignon (anaïs le grain de maïs, ananas, AnaïsAnaïs de cacharel ).
Anna

Je m appelle Anaïs on m appelle anis ananas anus analyse anna ishi anayissi
J aime mon prenom
Je suis une grace et vis la grace tous les jours que Dieu fait
Je me trouve unique je suis une ame tres sensible