Anaïs

Anais -  
 mathou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916

mathou

la beste ever s appllle anais c est ma bestie je l saime trop
Anaïs❤️

Je Confirme ????❤️
Banane

J adore!!!c est trop beau Anaïs...❤️
Amble

Le plus beau prénom. Je l'ai donné à ma fille.
Anais

J’adore mon prenom
✨Anaïs ✨

J'aime mon prénom Mon père me la donné parceque en grecque sa veux dire 'deesse ' j'aime beaucoup SA significations ❤️
Anaïs

De moin en moin de personne avec mon pronom et franchement la signifiquation est juste waw ✨✨✨????
Anais

J'adore
Anaïslaplusbelle

super le plus beau prenom du monde tres rare ( c totalement faux;D) je suis anais et g 12 ans
Anaïs

j'adore mon prenom
Anna Scott Joqoa

Je m'appelle Anna Anaïs, avant je détestais mes prénom mais désormais je connais leurs significations et je les kiff de jour en jour ????????????????♥️
MC56

Je confirme le commentaire précédent, je connais une Anaïs et c'est une personne GÉNIALE par qui on a immédiatement envie d'être apprivoisé, une émeraude surpassant par son éclat toutes les pépites de maître Gims
RiRi

Je connait quelqu'un qui s'appelle comme ça et cette personne est G.E.N.I.A.L
Anaïs

J'ai l'habitude que les garçons compare mon nom Anaïs avec maïs comme je m'en tape de ce qu'ils disent !J'aime mon nom et j'en suis fier!
Ana

Je m’appelle Anais
Annna 01

Je me appel aussi Anaïs est je ne l aime pas trop mais maintenant je l adore en sachant que sa veut dire JE T AIME en tahitien .
Anana07

J'aime beaucoup mon prénom. A la base, je n' l'aimais pas tellement avec sa sonorité en "ïs". Je trouvais ça spécial et pas très joli. Mais j'ai appris à l'aimais et quand j'ai découvert qu'il signifié "je t'aime", je l'ai beaucoup plus aimé. <3
anais

C'est un super prénom franchement je le conseillerai avec plaisir !!!
Laurelle

J'adore ce prénom très féminin, ensoleillé et plein de vie. J'aurais aimé m'appeler ainsi. Si j'ai une fille, j'y penserai fort.
Nana44

Je suis amoureuse de ce prénom et c'est pas parce que j'ai le même ????