Anaïs
Anais
-
anais -
anais -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916
anais
anais comme cest dit plus au ca veut dire je taime et bah moi jaime ce prenom
Ananas
Je m'appelle Anaïs et j'ai 13 ans , j'adore mon prénom je le trouve très jolie et élégant et ce prenom a une grande valeur pour ma famille. Mes surnoms sont souvent : nanas , ananas , nana etc... Mais ont m'appelle le plus souvent Ananas (et ce depuis la maternelle
Anais1218
Mon prénom je l'adore on m'appelle souvent comme surnom nana ananas j'adore mon prénom a parce qu'ils font des rimes méchante envers moi avec ce prénom
Mas
Moi je m'appelle Anaïs j'ai 12 ans et mon surnom est Maïs ou Ananas mais j'adore mon prénom.
Ananas
Je m'appelle aussi Anaïs j'ai 13 ans, et le surnom qu'on me donne c'est Ananas! Sinon j'adore mon prénom!!!
Anas
Je m'appelle Anaïs et j'ai 10 ans et je trouve ça super
Nas-dr
Ba^h je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans
Nanas
Je m'appelle Anaïs, j'ai 30 ans et j'adore mon prénom et tous les surnoms qu'on m'attribue (Nana, Ninis, Nanou, Nanon...) ceci dit un seul est dur à porter : Anus ! "Parce que Anaïs quand tu le dis vite ça fait anus" merci les copains !
Nanis
Mon prenom me plait beaucoup. Je l'adore.
Anas
Je m'appelle Anaïs, j'ai onze ans et ce prénom n'est pas celui que j'aurais choisis pour moi, ce n'est pas le plus beau, mais il est quand même joli.
JeDetesteMaSoeur
Jaime pas ma soeur et elle s'appelle Anaïs donc na et c'est po elle ca
Anassss
J'adore mon prénom
anais25
moi je m'appelle Anaïs et souvent mes surnom sont anas nais ou encore d'autre mais en rapport avec mon prénom voila je suis fière de m'appeler comas
Anas
J’aime beaucoup mon prénom
Ananas_off
Je m’appelle Anaïs, j’ai 16ans... j’adore mon prénom! Je le trouve jeune et toujours a la mode! J’adore les surnoms qu’on me donne, par exemple ananas ( c’est mon préféré ), maïs, naïs, nana, nanou, anna... si vous etes parents et que vous passez par là, je vous conseille notre prénoms, il est toujours frais mais hélas Anaïs n’est pas bcp utiliser... j’adore mon prenom et je suis fiere de le porter, merci les parents❤️
Anasetlesrimes11
j'ai se nom et j'en suis fière tout comme mon caractère si des personne ne son pas d'accord ils ont cas se taire se prénom est excellent et personne ne dira le contraire ;)
Lola
Très beau prénom
Anas
Je m'appelle Anaïs et très heureuse de ce prénom il me correspont vraiment :)
acgang
Ce prénom est trop beau, j'ai une amie qui s'appelle comme ça c'est tout a fait son caractère. dédicace a Anaï$
Hana
Je m'appelle Anaïs et j'avoir que niveau caractère c'est tout a fait moi