Je m'appelle Anaïs et j'ai plein de choses autant surprenantes qu'intéressantes sur mon prénom.
Anaïs
Je m'appelle Anaïs et j'ai 12 ans.Je trouve que mon prénom est magnifique et merveilleux.
Anaïs
J'ai 12 ans et j'adore le prénom Anaïs.
ANAIS
je m'appelle Anais et je trouve très beau mon nom !
Anaïs 974
Je m'appelle Anaïs et quand j ai vu la signification de mon prenom j etais surprise
Hinareve
Bonjour très joli prénom, juste pour mettre tout le monde d'accord en tahtien je t'aime c"est :
ua here 'au ia oe
ou encore
to'u here ia 'oe
et d'autres selon le contexte, celà me dérange de voir qu'on lui donne une signification qu'il n'a pas surtout dans ma langue natale :)
Anaïs
J'adore mon prénom et j'ai 12 ans !!
anais puro
Anaïs c mon prénom et j les même caractère décrit
Amande
Ma fille de 11 ans s'appelle Anaïs, effectivement elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est très bien comme cela, même si parfois elle est un peu têtue. Elle est bosseuse et va toujours au bout des choses. C'est une passionnée. Je l'adore :-)
manon30
ma petite sœur s'appelle Anaïs et je l'adore
Nana ❤️
Je ne m'appelle pas Anais mais c'est Ma tata et je trouve très ça très joli comme prénom et ça fait jeune petite jeune et c'est Matata que j'aime tellement fort
anais2005
je m'appelle anais et j ai 11 ans j aime beaucoup mon prénom maisil y'a des gens qui ne l'aime pas.
ANAÏS
J'ai 25 ans et je m'appelle Anaïs; Le prénom ne définit pas le caractère des Anaïs. Ce qui définit le caractère d'une personne, c'est son vécu et l'éducation qu'on lui a inculqué, quelques soit le prénom. Si vous êtes parents et que vous souhaitez appeler votre bébé Anaïs, je vous dit juste suivez votre instinct. Banco pour Anaïs.
misslili
Lorsque j'étais enceinte on me disait fait attention les "Anaïs ont du caractère" puis une fois née quand je me promenais dans les magasins avec elle que je l'appelais certaines personnes m'arrêtaient pour me dire "oula c'est une Anaïs, bon courage" et me racontait pourquoi lol
Ca me faisait rire elle était bébé mais VACHE que c'était vrai lol mais pour rien au monde je changerais son joli prénom !
Anaïs
Anaïs c'est mon prénom depuis 13ans et je l'adore. Comme on dit les prénom son beau quand il son bien porté ...
Par contre si vous ête des futurs parent faite attention car les Anaïs on du caractére mais on peut aussi être adorable.
Oui je sais ces bizare mais bon ...
Comme on dit souvent notre prénom n'est pas un hasard pour notre caractére .
Vive les Anaïs et les deux poins sur les ï
Anaïs
J'ai 29 ans et je m'appelle Anaïs, je suis très fière de m'appeler Anaïs et j'ai toujours été la seule à l'école à m'appeler Anaïs, seul HIC, ne connaissant pas de "mamie Anaïs" je ne m'imagine pas vieillir avec ... :D
Lili
J'adore mon prénom et je remerci mes parents de m'avoir donner se nom
miniClara
c'est le prénom de ma meilleure amie et pour le caractère j'suis d'accord !
nana36
je m’appelle Anaïs se prénom me va a merveille! mon caractère ne plait pas a tout le monde mais moi je l'adore ...
je conseille fortement se prénom!
ua here 'au ia oe
ou encore
to'u here ia 'oe
et d'autres selon le contexte, celà me dérange de voir qu'on lui donne une signification qu'il n'a pas surtout dans ma langue natale :)
Ca me faisait rire elle était bébé mais VACHE que c'était vrai lol mais pour rien au monde je changerais son joli prénom !
Par contre si vous ête des futurs parent faite attention car les Anaïs on du caractére mais on peut aussi être adorable.
Oui je sais ces bizare mais bon ...
Comme on dit souvent notre prénom n'est pas un hasard pour notre caractére .
Vive les Anaïs et les deux poins sur les ï
je conseille fortement se prénom!