J'aime plutôt bien mon prénom peu de moqueries au collège aucune difficulté de prononciation.
My.name.is.anaïs.too
Ce prénom me déplaît pas franchement, il est plutôt jolie mais je ne l'aime pas ! Pourquoi ? J'en sais rien ...
Anna
Je m'appelleAnaïs et j'adore mon prénom
Anaïs
Je m'appelle Anaïs et j'assume complément mon prénom même si au collège on m'appelle souvent "sausisse" car cela rime mais j'aime beaucoup.
Anaïs B.
Heyy les Anaïs ou autre !! Je m'appelle aussi Anaïs, je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire et ce que ça signifiait !! Eh bah, plus la peine maintenant je sais ;) Ca fait bizarre de voir pleins d'Anaïs commenter :p Personnellement j'adore ce prénom, et je suis fière de le porter :D
anais
j'adore se prénom
Ananas
Hello! Je m'appelle Anaïs j'ai 9 ans J'aime Ce prénom tout le monde m'appelle Ananas ma maman m'a dit qu'elle voulait M'appelé Anna et au moment qu'elle a dit Anna la porte a fait isssssss!( Mais c'est faux).
#
Just Anaïs
Je n'ai jamais tellement aimé mon prénom car de une, on m'appelle sans arrêt "Ines", au point que ça devienne comme mon deuxième prénom, de deux car ça fais un tout petit peu fillette, et de trois car c'est un prénom un peu commun qui n'est pas très original. Je pense changer mon prénom. Ce n'est après que mon avis! :)
Anaïs
le prénom Anaïs est un prénom peu donner :( :(
ffre
cool
anais
je m apel anais g 11 ans et j aime trop mon prenom je le changerait jamais pour quelu un meme si c ma mere qui me le demande
Anaïs_officiel
Je m'appelle Anaïs et je suis fière d'avoir se beau prénom.
Anaïs
Anaïs est un très beau prénom, je m'appelle Anaïs et j'ais 13 ans mais j'en connaît aussi plein d'autre des Anaïs . Bisous a toute les Anaïs. Et les jeunes parents je vs conseille d'appeller votre fille Anaïs
Anaïs
J'adore mon prénom . Je suis fière de ce prénom.
Le monde de lea
J adore ce prénom car ma meilleure amie sa Apple comme ça
Anais
J'adore mon prénom
yunus
bonjour ..je m appelle soufyen ..j ai une soeur qui s appelle Anais ..elle a 6 ans ..elle habite a Montreal /canada..
Anaïs
Salut et m'appelle Anaïs j'ai 11ans le 9 mai et pour rien au monde je changerai mon prénom c'est le meilleur du monde !!!!
Ananas❤
Se prénom et magnifique jamais je ne le changerais . bonne vie a vous les Anaïs !!
Richard
Anaïs est un très beau prenom que je donne a mon enfant
#