Anaïs
Anais
-
Anaïs13 -
Anaïs13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anais/prenom-7916
Anaïs13
Je m'appelle Anaïs, j'ai 14 ans et je ne changerait pour rien au monde mon prénom
Johana
Anaïs est un très beau prénom, mais j'ai longtemps vécu a tahiti, et je t'aime ne se dit absolument pas "Anaïs" mais "ua here vau ia oe" , je ne sais pas d'où vous avez trouver ça, mais c'est totalement faux, sinon Anaïs reste un très beau prénom
Anais48
Ma juju et ma soso je vs aime et rien ne NS s'eparera vs etes tt pour moi (ma vie,mes amours,et mes chéries)
Anaïs48
Dédicace a NICOLAS
Anaïs48
Je kiff mon prénom et je veux faire un dédicace a ma juju et ma soso d'amour que j'aime plus que tous
Anaïs
Je kifff mon prénom et jamais je le changerais
Ananas
Je kif mon prénom ❤❤❤
Annachab
Anais c'est vraiment le meilleure prénom mdr
Ananas.
J'aime beaucoup ce prénom
anais69
trop beau prénom
Anaïs972
Je M' appelle Anaïs et j 'ai 11 ans j 'aime trop se prénom
Utilisateur anonyme
J'adore mon prénom ❤️
Boomerang
Je m'appelle Anaïs et j'adore ce prénom aussi bien pour la prononciation que pour la signification, j'aime tous les dérivés de Anne.
Seb59
J'ai la chance d'aimer une femme comme un fou, elle me ressemble tellement en tout point que cela en devient effrayant. Elle est mon double au féminin et elle porte ce prénom que j'adore... Anaïs.
Roro-bsx
MMA Anaïs je te kiff t mv
nani
Moi aussi je m'appelle Anaïs et je l'île
Anaïs
Je m'appelle Anaïs j'ai 12ans et j'habite à Clermont Ferrand j'adore mon prénom
natia 73
I love you Anaïs c ma meilleur amie
Ananas
J'adore mon prénom je ne le changerais pour rien au monde, mes parents hésitait entre Agnès et Angeline. Ils ont fait le bon choix! J'ai 27ans et je croise parfois d'autres anaïs qui ont mon âge ou des petites filles :)
Anaïs
J'ai 16 ans et Je m'appelle Anaïs et je kiffe se prénom