Nathalie

Nathalie Avignon -  
 nathychats -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

nathychats

comme toute les nathalie j adore mon prenom merci a mes parents de m avoir appeler comme ca de plus le prenom reflete bien la personnalite de la personne aimante gentille amie fidele aimant beaucoup donner de soi e toujours souriante et plein de gaiete alors je dis coucou a toutes les nathes du monde je suis de la generation 66
Nathmylene

Curieuse, très autonome, sensible, artiste, incertaine, amour des animaux.
Nathou

Personnellement je suis pas trop fan de mon prénom, je le trouve trop ancien pour mon âge (23 ans) mais comme c'est mon frère qui l'a choisit quand je suis née je l'échangerais pour rien au monde
Les traits de caractère c'est tout à fait ça en revanche, je peux pas dire l'inverse
Nath

Nathalie, j'adore, il me correspond parfaitement bien. Je suis née en août 1964, c'est mon papa qui m'a donné ce prénom et j'en suis fière. Il ya eu la chanson de Gilbert Bécaud, mais avez-vous écouté la chanson d'hérbert Léonard "petite Nathalie".
J'aime vraiment ce prénom. Bises à toutes les Nathalie.
Natha

Je me appelle Nathalie j aurais 53 ans en juillet le prénom sonne bien mais dans les années 60 en classe nous étions souvent 2 à porter le même prenon.je me retrouve totalement dans le caractère c est juste la couleur bleu est loin d'être ma couleur préférée c'est même la dernière dans mes choix.dans ma famille on m appel natha.je pense qu'on se fait à tous les prénoms des que l'on met un visage.
Nath

J aime mon nom Nathalie et que Dieu bénisse ts les Nathalie du monde.

I love myself & I love the Nathalie
Anasthasie

J aime mon prénom mais le trouve un peu trop commun nous sommes 5 Nathalie. Au bureau!!
La picarde

C les meilleurs
Péponne

Moi je suis amoureux d'une Nathalie et je confirme c'est un joli prénom.:)
Flame1507

Ma maman s'appelle Nathalie et je l'aime très fort. Aujourd'hui le 7 Avril, elle fête son 48e anniversaire. Joyeux Anniversaire Maman.
Géniefille

Bonjour, à bientôt 51 ans dans une semaine, j'aime mon prénom qui était très commun jeune mais, plus rare maintenant. Nous étions au moins 2-3 Nathalie par classe. Pour l'éducation physique et les sciences religieuses qui se faisaient avec toutes les filles de deux groupes, nous étions 7 Nathalie dans un même groupe! Ma soeur m'appelle Thalie et c'est la seule.
Lizzy67

Bonjour
Je connais une Nathalie et je suis tous a fait d'accord avec la descriptions , elle est extraordinaire ...... Vive les Nathalie
Babette

Ma fille prénom Nathalie qui va avoir le 9 avril 47 ans , elle ai méchante , avec moi en plus elle m'insulte , je lui ai dit d'aller voir un psychanalyste .
nat

J adore mon nom NATHALIE C EST SUPER j aime nat
Nath

Waw! , moi j'aimais pas mon prénom, je le trouvais long et bizarre, mais en grandissant je l'adore, et je rencontre des nath partous, je suis de 2000 et gémaux, donc rien a voir mais la description est parfaite , je vs passe le bonjour
Nath44

Je m'appelle Nathalie. La description ci dessus me colle toute à fait. J'ai eu du mal à aimer mon prénom mais aime ce qu il signifie et représente. A bientôt 49 ans, je m'y suis habituée et m'assume complètement. Ce qui est surprenant, c est la réaction des gens à ma joie de vivre, mon énergie, le fait d'être réaliste mais toujours positive car ils soupçonnent une sorte d'hypocrisie... Je trouve que c'est bien triste pour eux. Vive les Nathalie !
Lilithebest

Nous étions au moins 5 Nathalie par classe dans les années 70...Quel prénom commun au Québec!!
Je l'ai tellement détesté...
Je trouvais que ça faisait tellement bébé que je ne m'imaginais pas grand-mère avec ce prénom.
Aujourd'hui, à 51 ans, je ne suis pas mère donc encore moins grand mère et je trouve toujours que c'est un prénom bébé sauf qu'à 51 ans, ça trahit notre âge...Fait étonnant, j'ai des collègues qui portent le même prénom et qui ont 15 ans de moins que moi...
Ça doit être beau, Nathalie...
Louloute 69200

Parfois incomprisen par femme que trop gentille. Attention, reconnaissance, gratitude sont ses qualités mais qui paraissent soupçonneux aux yeux de certains.
Nat122A

Mon arrière , arrière Grand mère, au 19 été siècle , cachait la soupe pour les pauvres dans ses jupes pour leur épargner l'humiliation, elle s'appelait NATHALIE, ma maman en me donnant le jour le 24 décembre, a voulu célébrer la naissance du christ , bien sûr mais aussi que je suive le chemin de cette si altruiste NATHALIE
nathy

c'est mon prénom et je l'adore