Nathalie

Nathalie Avignon -  
 NatNat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

NatNat

Je n'ai que 16 ans je m'appelle Nathalie et j'adore mon prénom ,de toute ma scolarité je 'ai jamais trouvé une deuxième Nathalie de mon âge et temps mieux !
Nath69

Trop de Nathalie... 3 de mes ex- ont eu comme 1eres épouses des Nathalie. ET difficile de passer après avec le même prénom pour tourner "une nouvelle page"!
Nathou972

J'ai 34 ans et j'aime mon prénom !!!
nat53

Un prénom que je porte depuis 50 ans et j en suis fière merci a mes parents
Expuce

J adore mon prénom que je ne changerais pour rien au monde mon chiffre fétiche le 7 et je suis née le 14 janvier soit 2x7 lol ❤❤
T loup

Nathalie et oui.._.Je laimes après coup._.Maintenant et pour longtemps xxxx ya pas deux jours pareillle!!!!!????@@@
Nathalie

Plus jeune, je n'aimais pas mon prénom : trop courant, trop classique... Et puis, aujourd'hui je me rends compte qu'il n'est quasiment plus donné aux enfants et du coup je lui trouve de plus en plus de charme... Finalement je préfère Nathalie à tous ces prénoms courts et bizarroïdes que trouvent les parents aujourd'hui en pensant faire dans l'originalité alors qu'ils ont tous plus ou moins les mêmes consonances.
Nino

Je suis une vraie nathalie du signe du lion et de plus née le 7 la totale pour moi
iben33

bjr j'aurai du m'appeler patricia mais la soeur de ma maman avait déja prenommé sa fille comme cela donc du coup on ma appelé nathalie... (jaime bien ) et mon frêre lui porte le prénom de patrice lol !!!!!! JE PREFERE NATH A PATRICIA *****
LILIE

je m'appelle NATHALIE et je déteste ce prénom;j'entame aujourd'hui une procédure pour en changer car trop de NATHALIE autour de moi on me surnomme LILIE depuis des années diminutif qui me convient très bien et évite ainsi les amalgames
Natalia

Je m'appel Natalia, Nathalie, Nat, je suis Russe et J'adore mon Prénom !!!
Nath14

Je suis née en 83. Mes parents mon appelé comme ca car il on adorais la chanson de Gilbert becault "Nathalie". :-)
Nat

Ma copine s'appelle Nathalie,elle est née en 1987 et est tres fiere de son prénom
Natalia

Je porte ce prénom depuis 1965 et en suis fière
Emma

Nathalie est le deuxième prénom de ma mère. Je trouve ce prénom vraiment joli.
Eilahtan

J'adore mon prénom
Nath

Un peu vieillot pour une jeune ado de 15 ans...
Ma mère l'adore (bien sûr).
Prénom qu'elle avait donné à sa première poupée...
Nathou:-* --

C'est un joli prénom à donné à un enfant ( pour les intimes Nathou)
Sacha I

Ma chérie, ma fille (Natalia) et ma maman portent se prénom ! Je l'ai choisi pour ma fille en référence à sa grand-mère, le destin à décidé pour la femme de ma vie, alors... je suis aux anges et bien sûr fan de ce prénom !
Nat

Je suis de l'année 66 et moi aussi j aime mon prénom c'est un repère des années 60 je comprend que ce n'est plus un prénom d'actualité mais beau quand même .