Nathalie

Nathalie Avignon -  
 Natou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

Natou

J aime mon prénom c'est surtout j'ai beaucoup de surnom : Nat , Natou , Nata , Talie Titine Nana
Natj

J'aime bien aussi qu'on m'appelle Nat. Herbert léonard chantait aussi ptite Nathalie...
NATHALIE

J' aime mon prénom.
Au travail on chante mon nom.
Et cela me très plaisir.
Et en retour je leurs donne un sourire.
Non

J' aime mon prénom.
Au travail on chante mon nom et cela me fait plaisir .
Et de retour je leur donne un sourire .
P'tite Talie

J'aime mon prénom ❤️
Nathalie

J'aime mon prénom et mon père aurait aimé l'orthographe sans H en référence à Natalie Clifford Barney.
Nat Nat

Moi j ai été nommée en référence à la chanson de Gilbert becaud car ma mère n avait qu 1 prénom de garçon ????et en effet en 6 ème au collège 8 filles en classe dont 6 Nathalie, oui j aime mon prénom et ses divers diminutifs, Nat, thalie, etc... Et le rapport avec la naissance, la natalité me plaît ????
NaliLaMoche

Je suis fière de mon prénom mais J'aime pas quand on m'appelle Nana Natha ou Nat
MaTalie

J’aime porter mon prénom, souvent appelée Nat mais surtout MaTalie par ma sœur et mon amoureux ♥️♥️ ????????
Thalie

Je suis de 1968 et j'adore mon prénom.
Nathalie

Je trouve mon prénom bien français et joli.
Je suis de 1977 et j'étais la seule dans ma classe.
Talie

Jaime bien mon prénom même si il y en avait beaucoup dans ma classe à l'école, dans ma famille on m'appelle Talie
Nathalie

Nathalie depuis 1989, je suis fière d'être Nathalie.
Mamina

J'adore mon prénom, je le trouve très chantant et chaleureux
Amy

Désolée je n'aime pas beaucoup mon prénom associée à la naissance de jésus et à une martyre;
Natphil

Je suis une Nathalie de 1965 et bien que ce prénom soit repandu je le trouve très joli
Natou

je suis de 1964 ,j'aime mon prénom , mes surnoms sont Nath et Nathy
nath

je suis de 1964 ,j'aime mon prénom , mes surnoms sont Nath et Nathy
Poulette

Magnifique
Nat6440

Je suis une Nathalie de 1964... Merci Monsieur Becaud... même si nous étions 8 Nathalie en terminale j aime beaucoup mon prénom même si mon petit fils m appelle mamie thaly