Nathalie

Nathalie Avignon -  
 NathalieLaboss -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

NathalieLaboss

meilleur prenom
Nathalie

J'adore♥
Nathalie33

Très joli prenom
Nathalie

je m'appelle nathalie et suis fier de mon prénom
Nathou

J'adore mon prénom !
Nat

J'adore mon prénom étant née à Noël je le préfère à Noëlle merci
Nathalou

J'adore mon prénom tout simplement.....
Nath

Je m'appelle Nathalie et je me retrouve bien dans le caractère défini ci dessus !j'adore rendre service !suis toujours optimiste même quand j'ai des problèmes ....et souris tout le Temps en fait J'aime la Vie......
Naty

je suis très fière de porter ce prénom , et le caractère que nous décrivez est exactement identique .
Sophie

Nathalie, un beau prénom classique qui n'a pas encore dit son dernier mot. En effet, je pense qu'il reviendra en force dans l'avenir car il est intemporel et très féminin.
Chanata

Beaucoup trop populaire, commun et sans originalité ! Mais bon il y a plus grave
Nathi

Je m'appelle Nathalie et suis tout le temps souriante mêm s'il est vrai que je rencontre defois des difficultés dans ma vie mais le sourire m'accompagne toujours je suis juste optimiste
Nathi

Je m'appelle Nathalie et suis tout le temps souriante mêm s'il est vrai que je rencontre defois des difficultés dans ma vie mais le sourire m'accompagne toujours je suis juste optimiste
nath

Je m appel Nathalie et suis fier et jaime aidé les autres
taly

je suis une Nathalie est fière de mon premon
2Nath

Excellent
Lilie2411 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m’appelle Nathalie ancienne pupilledel’ état j’ai 45 ans et je déteste ce prénom et je ne l’assume pas . J’ai récemment entamé une procédure pour changement de prénom.
Je ne supporte pas les surnoms comme Nath
Pour mon entourage je suis LILIE
Thalie 974

Je m’appelle Nathalie, je me reconnais bien. Souriante et prends toujours soin des autres.et j’ai donné naissance à mon unique enfant le 7.
Nath

J ai 46 ans depuis hier et j adore ce prénom.merci à mes parents.
Thalie

Je m'appelle Nathalie. Et mon jour de naissance est un 17 (7 est dedans☺). J'adore mon prénom et ne changerai pour rien au monde même si j'en ai connue beaucoup.
A un moment, on était 7 Nathalie à mon travail, une invasion plutôt drôle. Aujourd'hui on est 2.
Je trouve que les Nathalie ont un caractère plutôt affirmée. Elles savent se qu'elles veulent.