Nathalie

Nathalie Avignon -  
 Nathy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

Nathy

Bonjour, je porte ce prénom et je le déteste....quel manque d'originalité...en classe nous étions 6 Nathalie sur 22 élèves . Bref
Nath

je le trouve trop long, je prefere nath, nathy, thaly, mais le dernier et réservé a ma grand mere :-)__Apres je trouve qu il me correspond bien. Je suis Lion, curieuse de tout. Mais préfère l émeraude lol
Nathy

Je suis Nathalie de nationalité béninoise ,j'adore mon prénom et j'aimerais avoir des amis qui porte le même prénom ,je suis de 1995
Lalie

J adore mon prénom il me va très bien Merci maman
Nath

Je suis une Nathalie de 66????????
Nath

Je suis une Nathalie de 1969????
Nath69

Je suis Nathalie???? depuis 53 ans????????!!!!!
Nathy

Je m'appelle Nathalie et je suis fière de mon prénom
NathlaBrune

Je m'appelle Nathalie et j'adore mon prénom. Je suis née en 1967, certes il y en a eu beaucoup mais c'est doux harmonieux... Les Nathalie sont Top!
Nath

Je suis née en 1964, j’adore mon prénom et je crois que je l’aime de plus en plus on m’appelle souvent Nath ou Nathou, une seule chose que je regrette c’est d’avoir oublié de dire à mes parents qu’ils m’ont choisi un beau prénom et que malheureusement ils ne sont plus de ce monde.__Alors gros bisous à toutes les Nathalie en France.
Jacob

Ici aux États-Unis, ce prénom s'écrit le plus souvent sans H. Si en France, Nathalie est un prénom « démodé », ce n'est pas forcément le cas dans mon pays. Il y a beaucoup de jeunes Américaines qui s'appellent Natalie (sans H), dont une de mes élèves (je suis prof).
Natso

J'adore mon prénom et il me va très bien.
Natou

Dommage que ce soit pas un prénom rare ! mais j'aime bien mon prénom .
Nath

J'aime mon prénom.com ????
Thaliej

Je suis amoureuse de mon Prénom. Fière de porter ce prénom que m ont offert feux mes parents. Tout le monde m appelle Thalie dans ma famille et les amis c est Natl. Soyons fières de le porter...
Nat33

Je m'appelle Nathalie je suis né en 1969
Nath

Bonjour, plus jeune, voir gamine je n'aimais pas loin prénom, mais avec le temps, et l'histoire de celui ci, j'ai fini par l'aimer. Je suis de 67 et finalement je trouve qu'il fait plus jeune que mon âge ???? on ne m'a jamais appelé par mon diminutif, c'est seulement c'est dernières années, que certain ce lâche avec, Nath, nathou, Nathaloche ????
Nat

Un très jolie prénom__Facile à dire
Natie

Je m' appelle Nathalie je suis née en 1964, et à l' époque c' est sûr que c' était un prénom banal, en CE2, je me souviens qu' il y avait 7 NATHALIE dans ma classe !!! donc on nous appelé par nos noms de famille, donc j 'enviais celles qui forcément avaient des prénoms rares.. mais j' avoue que maintenant, j' adore mon prénom, en plus, mon mari est anglais, et en Angleterre, ce prénom est rare et plutôt jeune.. ce prénom sonne bien et il fais quand même référence à la naissance donc il est joyeux , je trouve que finalement, ce prénom n' a pas vraiment d' âge, il est intemporel et certains dérivés de ce prénom sont magnifiques et très modernes.
Natoush

J'adore mon prénom!