Nathalie

Nathalie Avignon -  
 Talie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

Talie

Bonsoir
Je suis aussi tout à fait d accord, je me reconnais vraiment dans les traits de caractère décrit! C est meme incroyable tous ces commentaires de Nathalie qui confirment.. Et ça fait chaud au cœur de savoir que nous sommes toutes aussi adorables. Pour info moi je suis de 1983 et taureau en plus
nathalia

Je suis très fière de porter ce prénom, choisi par mon papa. Pour moi c'est le plus beau des prénoms, la naissance un des plus beau mot.
Belle personne intérieurement

J'ai connu une personne Avec ce prénom , toute la description cité ci- dessus reflète exactement la personne que j'ai rencontré. Elle porte bien son prénom
Mon pseudo c'est ce qu'elle m'a dit.... je n'ai jamais de parole aussi belles.....Merci Nathalie....
Mernathjail

J*aime nath
Naly

Les Nathalie ont tres joviales et dynamique j aime beaucoup mon prénom il passe très bien
naly59

j'aime beaucoup mon prénom .. et puis mamie Thalie ça en jette non ?
nathi nath

C est tellement vrai juste que je suis taureau et pas lion
Nathalie (Nath, Natou)

C'est donc bien confirmé! Talou le dit aussi: chiante!! Ce qui est marrant, c'est que nous les Nath, on l'avoue facilement car on est franche et on assume à fond nos défauts comme nos qualités. Pas de faux semblants avec nous, nous sommes entières. Si on plait tant mieux, sinon tant pis, on va pas jouer la comédie pour plaire!!!
talou21

Nath. Nathie Natou Thalie. j'adore mes diminutifs. Seule de la famille à m'appeler ainsi, car prénom de ma grand-mère paternelle. Je suis chiante, enjouée comme pas possible et très altruiste.
Nathalie (Nath, Natou)

J'avais oublié la note!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand même, on le mérite!
Nathalie (Nat/Natou)

J'aime mon prénom! Je me reconnais à travers vos écrits, on est toutes différentes mais sensibles, altruistes, chiantes mais c'est pour le bien d'autrui! car on fait beaucoup attention au bien être des autres, avant le notre! En fait nous sommes emphatiques. Je suis de Août 1967, donc un lion, qui rugit beaucoup, aime rayonner, aime défendre, aime offrir mais pas mordre!!! bisous à toutes les Nat.
Nathycoq

J'adooore !
Nanath

Depuis que la belle Nathalie Portman est revenue en force dans les publicités, je trouve que le prénom a retrouvé un côté Glamour et rappelle les débuts de Besson.ça commence à faire rétro populaire, mais jamais vulgaire.Pas mal, non?
Nat'h

Je suis née en 1965, et l'idée de ce prénom vient de la chanson de Bécaud, ce qui me fait dire que je suis sa fille spirituelle ! Au lycée, sur 70 filles pensionnaires, nous étions 7 Nathalie, autant dire une majorité écrasante. Mais nous avions toutes un caractère très différents. Je n'aime pas beaucoup ce prénom, sans doute parce que c'est le seul prénom de la fratrie que ma mère n'a pas choisi ? Je le supporte dans sa longueur ... 3 syllabes !
leo

Ma mère s àppelle Nathalie est je trouve que ses une bonne mère mes je trouve que nom signifie être chieusse mais je l aime
Nathou

J'ai 32 ans et j'adore mon prénom. Je connais pas mal de personnes qui le portent, et nous sommes toutes de bonnes vivantes.
N@th

N@th
j'adore mon prénom car je trouve qu'il sonne la jeunesse. je suis en novembre 1967... c'était l'année de l'amour , l'année de l'expo ;-) donc j'en suis très fière :)
coucou

Ma maman s'appelle Nathalie et je trouve sa jolie
natf

moi j adore je suis née le 06/06/66
alban

Bof pense aux autres ça me fait bien rire celle que je connais pense surtout uniquement à elle