Nathalie

Nathalie Avignon -  
 Conseilleredeprenoms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

Conseilleredeprenoms

Toujours des femmes très énergiques et sociables.
Signification acceptable.
Je préfère cependant NATALIA.
Nathalie

Je suis très fière de maman de me donne cette nom et c'est le jour où je suis né le 27 juillet ???????? 2001 et sa fait exactement 23 ans que je porte cette nom et j'ai beaucoup d'amour dans ma vie ✨????????
tobago33

Je ne changerai pour rien au monde de prénom ! il me va comme un gant et donné à la naissance par mes 2 soeurs <3
HeronAventurier34

Nath c'est cette femme bavarde qui aime tant rire et qui te raconte les histoires comme aucune autre, à toutes les Nath qui me lisent, JE VOUS ADORE !
Nathalie (mais c'est svt qqun d'autre...)

"Nathalie, c'est mon rêve" me disait ma chère Maman (disparue l'an dernier)
Alors, merci Maman, j'espère realiser Ton rêve...
Nath

Je travaille dans une école et nous sommes 4 Nathalie connues
Seul bémol de ce joli nom
Par contre , les sketchs des inconnus nous faisant passer pour des niaises m'ont fait bcp de mal à l'adolescence
Nanou

J aime mon prénom et la description me convient
Nath

Je suis satisfaite de mon prénom. Le plus souvent on m’appelle Nath et cela me convient.
Mimi

C est pas la modestie qui vous caractérise, c est évident !
Nathie

Un beau prénom que mes parents m’ont donné…
Comme plusieurs d’entre nous, ma couleur est rouge
Nathalie M

Ça me correspond bien ????
Nath

Tout a fait moi!!! Née en 67. Ma couleur est le rouge, seule difference.
Nathalie L

Couleur bleu mais ...attirance rouge porté rouge
FumerTUe

Je connais une Nathalie et pour vous dire que c'est tout le contraire de la description.
Nath, Thalie

Ah ... Gilbert BECAUD Mr 100.000 volt ???????????? Sur la Place Rouge ???? d'où mon prénom depuis 1964 ????
Nath 2803

J'aime assez mon prénom et la description me correspond bien. Je le porte depuis 1970 moi aussi grâce à becaud et moi aussi nous étions bcp dans la même classe à avoir ce prénom. Par contre mon surnom c'était nanou plutôt mignon non ?
Nathalie

J'adore mon prénom
Et je correspond tout à fait à la description et détails
????????
Natou

J aime mon prénom c'est surtout j'ai beaucoup de surnom : Nat , Natou , Nata , Talie Titine Nana
Natou

J aime mon prénom c'est surtout j'ai beaucoup de surnom : Nat , Natou , Nata , Talie Titine Nana
Natou