Nathalie

Nathalie Avignon -  
 Natou65 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

Natou65

J'adore mon prénom. Merci à Mr Bécaud pour sa chanson. Je suis née en 1965. Nous étions bcp de Nathalie à l'école ????
Nath49

J aime beaucoup mon prénom. Notamment parce qu il se fait rare. Alors qu a l école on était bcp. J ai 56 ans née en 1964. Je suis là 7eme enfant sur 7. Ma mère ne savait plus quel prénom donner. La chanson de Gilbert bécaud a inspiré une voisine et amie de ma mère qui a inspiré ma mère. Qd j étais gamine et même aujourd’hui j ai eu du mal à accepter qu on ai le même prénom que moi. Aujourd’hui non. J aime la symphonie de mon nom. C est tout.
Nany

Nath nataloche natachate Natacha

J'adore mon prénom maintenant qui va devenir très rare
Nth

Je l'aime plutôt bien car j'ai échappé de justesse à Marie-Noëlle... Je suis née fille (mes parents attendaient un garçon et avait omis de penser à un prénom de fille !!) un 25 décembre 1970...je remercie la sage-femme qui a eu cette lumineuse idée que ce prénom de Nathalie
Nathalie

J'adore mon prénom
Natou

Je suis de 1964. J'aime mon prénom et de plus n'en ai qu'un. Mes meilleures amies sont 2 et s'appellent Nathalie!!! Mes surnoms sont Nath et Natou.
Alice

Ma mère s'appelle Nathalie et j'aime beaucoup son prénom! Le caractère qui est écrit plus haut lui convient parfaitement!
Nathalie18ans

????J'aime vraiment mon prénom. Je remercie beaucoup mes parents de m'avoir donné un prénom aussi peu fréquent en 2002 et faisant parti du patrimoine français. PS: moi généralement on me surnomme Natacha ou Nath(mais j'aime pas trop celui-là)
Kermit

Je remercie les parents de m avoir donner ce prenom car je l adore ,de plus mon second prénom est celui de ma soeur qui n aime pas le sien , mais aurai voulue avoir le mien elle s appelle Jocelyne. Merci maman et papa
Thalie

J'aime bien mon prénom car il sonne bien et il est simple. Après je reconnais qu'il est un peu désuet mais bon... Par contre je n'aime pas trop qu'on me surnomme Nat je préfère Thalie comme me prénomme les personnes de ma famille et surtout pas nana, je suis née en 1967.....merci Gilbert ????
Nathalie

Eh bien moi j'adore mon prénom. Et j'aime entendre les gens chanter la chanson de Bécaud quand je dis comment je m'appelle. J'aurais bien aimé Natacha également.... Je n'en suis pas loin...
Norak

Maintenant que je sais que sa signification est lié à la naissance de Jésus notre Sauveur, je l'aime. Il a enfin un sens pour moi.
Nat

Pas de Nathalie quand je suis née mais une pluie six ans plus tard !!! J'aime bcp mon prénom. Il est doux et harmonieux.
Nathalie

Je love mon prénom. J’adore
nathalie

Je kiff mon prenom nathalie mes amis aiment bien et trouvent ca original. Bref est ce que j'ai une juju ici suis de 1992????
Nat

J'adore mon prénom.
Nath-Flore

Je fais partie du troupeau des Nathalie, prénom que je haïs, car beaucoup trop donné l'année de ma naissance a cause de gillbert bécaud. Partout soit dans ma scolarité ou niveau professionnel nous étions en surnombre. Je fais donc tout pour me démarquer et essayer de sortir du lot car j'aime l'originalité
Babouche

Bonjour moi j aime mon prenom etant nee en 92 donc tres rare de trouve une jumelle ce qui me convient parfaitement.
Taly

Top ce prénom ????