Nathalie

Nathalie Avignon -  
 zxc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nathalie/prenom-7002

zxc

zxcxz
Nath

Moi c'est prénom m a été donné grâce à la. Chanson de Gilbert Becaut en 1967. Je suis née en 1967.
Nath

Je m'appelle Nathalie je suis belge et j'ai 45ans je suis fier de porter ce prénom
Aucun

Je suis née en 1968. J'aime bien mon prénom aussi, et le bleu très voyant comme le indigo ou le bleu royal sont vraiment mes couleurs favorite. La douceur et toutes les autres qualités mentionnés même là timidité sont vraiment ce qui me représente. La chose que je n'aime pas me faire appeler "Nath" . Je crois vraiment que je ne suis pas la seul!
nath

je m'appelle Nathalie c'est exactement .cette description.aime le calme soif de connaissance la couleur bleu.exactement.toujours à se soucier des autres rendre service et ce qui me plait le plus ce prénom annonce le lieu de la naissance de JÉSUS.nous sommes uniques.
Nathy

J'adore mon prénom. C'est exactement la description de ma personnalité
Natty

Suis nathalie des annee 80 ..et me retrouvé avec mon prenom tres français je dirai bien fut bizarre epoque car laccent est plus anglaise ...suis passé de nathalie a natelie...
Nat

J'aime bien mon prénom
nat

je suis née en 71 et du coup dans ma classe on était 4 nathalie !!! dans ma génération ce n'était pas rare et trop commun partout il y avait une nathalie c'est pour ça que j'ai donné des prénoms rares à mes filles
Nath

J'adore mon prenom
falonne

maman j'aime ton nom
nathalie

Ma soeur s'appelle Nathalie tout lui convient la couleur et le chiffre
Narguil

Très fière de mon prénom...merci Gilbert Bécaud
Naty

Je m'appel Nathalie et comme toutes les autres je me retrouve assez dans l'analyse. Je n'ai jamais eu de mal avec mon prénom bien qu'étant de 90 il était déjà un peu passé de mode. Ma mère voulait plutôt m'appeler Claire et j'avoue que je suis contente que mon papa l'ai fait changer d'avis.
Taloulou

J'aime mon prénom
Nath

Très jolie prenons ou j'adore et remercie ma mère de me l'avoir donner et tout cette description est tellement vraix sur mon caractère ma personnalité
NatNot

Ado, je ne l'ai pas aimé car trop commun....puis je l'adore, il est tellement féminin...
Nath

J'aime mon prénom
Peperaleur

Pistache ou cacahuète
Thali

J'adore mon Prénom. Je me reconnais dans son caractère.