Pauline

Pauline -  
 Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Mélanie

Salut je m'appelle Mélanie mais ma meilleure amie s'appelle pauline (ps:Je t'adore❤)Je voudrais dire que 35 ans c'est chaud enfin vieux car elle n'as que 14 ans et aussi qu'elle soit douce heu....pas trop et c'est pas trop une fille à régler les histoire mais sinon c'est une fille en or et je kiffe sont prénom et je suis d'accord avec ce que vous dites à part sur ce que je vous est dit plus tôt mais sinon elle est superbe,on n'as de bon délire et je l'aime❤
Vierge

Pour moi Pauline c'est aussi mon prenom est très beau mais pourtant la signification du faite que je suis censé avoir 35 ans je trouve que je fais vielle pour 15 ans et aussi le faite qu'elle sois douce je trouve que c'est du n'importe quoi je ne suis pas vraiment douce
Poule

Moi perso je m'appelle Pauline j'ai 10ans et je suis contente de mon prénom
R coucou

Les caractères correspondent bien à ceux de Pauline.
BFF paupau

Pauline et un super nom
pauline

jadore mon prenom il est super il m'est bien attribuer :)
Lapaulinou35

Moi perso je m'appelle pauline et on m'appelle soit "pau" ou " paupau" "paulinette" ou "paulinou" j'ai une petite preference pour paulinou et pau mais a par sa dans la description moi je suis
Tout a fais d'accord sauf que je suis pas "seule " VIVE LES PAULINE !!!!!
Maïa ❤ Pauline :)

Moi je trouve ca joli Pauline :) c'est le prénom de ma meilleure amie ❤❤❤❤❤ Dedicace a toi
PaulineOnline

Pauline, moi mon prénom j'en suis fière et je l'aime il est moderne tous en restant ancien, et se porte a merveille
mapaupo

J'adore le prénom PAULINE, je connait quelle qu'un qui s’appelle Pauline et je la kiffe en meilleure amie
Cycy C

C le prénom de ma BFF qui est la plus belle et elle est géniale. Cela fait 8 ans qu'on est meillleur amie. Je ne l'oublierais jamais.
Ta cycy
David lafarge pokemon

Moa je sui polînne é jai me mont prainon par se ke sai biain
Pau

On dis souvent que les pauline sont génial et c'est bien vrai elle sont superbes en plus... mdr je plaisante je suis pas narcissique à ce point moi on surnom c'est Pau tout le monde m'appele comme ça
pauline260416

j'adore le prénom Pauline
Louloute

Moi j'adore ce prénom, ma copine s'appelle Pauline et elle se met toujours à côté de moi en classe !! elle est super !
FionaGrahyena

Je déteste mon prénom mais des personnes l'aiment donc ça me va.
mathilde.m49

ma meilleure ami s'appelle pauline j'aime pas trop ce prénom.mais mon cousin s'appelle paul ça j'aime bien.
De

Super
HERMIONE

Je m appelle Pauline et j aime beaucoup mon prénom . Je connais beaucoup de Pauline et elles sont toutes super gentilles (comme vous toutes j imagine car on s appelle Pauline )Moi mon surnom c est Praline!!
Pauline

Vive les Pauline