Ma fille s'appelle Pauline, c'est un prénom qui lui correspond très bien, je ne regrette en rien ce prénom qui sonne la douceur... et Notre Pauline est très douce, et pleine de tendresse, elle le porte merveilleusement bien, nous n'aurions pu rêver plus belle et merveilleuse fillette, elle est née le 28 avril 2010 et nous l'aimons très fort !
PopoetEl
Bravo
popo_lafifille
je m'appelle pauline et j'aime bien mon prénom mais j'aurai préféré m'appeler lila
popo
Moi aussi je m'appelle Pauline, j'ai 11 ans j'aime bien mon prénom et il n'y en a qu'une dans mon collège qui porte le même prénom que moi.
Ma mère me dit que la description de mon caractère me ressemble.
Et moi je me dit peut-être ?
paulinelabest
je kiffe ce prénom!!!!!
Paupau
Je met 4 étoile à se prénom presque tous mes critaire son dedans sauf que je déteste le rouge est que je suis grande.
pop
tout mes critaires son dedant
popo
Bonjour je m'appelle Pauline, je suis née à Valenciennes et j'avais 7 Pauline dans ma classe ! Malgré tout c'est un prénom que j'ADORE. Mon surnom préféré est Polux :)
Lol
Super
Mireille
Ma fille a 13 ans je l'ai appelée Pauline en mémoire de ma maman qui s'appelait Paule j'adore ce prénom et fière quel le porte , elle aime également son prénom , c'est une jeune fille volontaire et aime aider les autres .
Belinda
Ma fille s'appelait Pauline aussi mais elle est morte au Bataclan, je ne saurai m'en remêttre je l'aimais tellement fort ! Elle était jolie, intelligente, studieuse... Je souhaite aux autres Pauline d'être aussi courageuse que ma fille qui elle aussi venait de perdre Robin, son amoureux, avant son décès...
Pauline
Je m'appelle pauline Mais je suis gémeaux pas balance mais sinon la description me correspond bien
pauline__hdl
Je l'appelle Pauline, et je suis balance
Petite licornes
Moi je m'appelle Pauline mais je suis scorpion pas balance et la description me correspond
Patricia
Pourquoi les parents appellent ils souvent leurs enfants avec un surnom débile ?
Inutile dans ce cas de lui donner un prénom choisi.
Je comprends Pauline 27 août 2017.
Moi c'était Patachou, Patatrac, Patou et j'en passe tout ce que je détestais.
Quant aux prénoms terminaisons "ine" bien vrai que ce sont des prénoms de vieilles...
Patricia
J'adore ce prénom.
Jai 2 garçons (Ugo et Leo) sans hésitation une fille s'était Pauline...
pops
je m' appel Pauline j' aime beaucoup mon prénom mais je ne suis pas balance je suis bélier parce que je suis née au mois d' avril.
Ma mère me dit que la description de mon caractère me ressemble.
Et moi je me dit peut-être ?
Inutile dans ce cas de lui donner un prénom choisi.
Je comprends Pauline 27 août 2017.
Moi c'était Patachou, Patatrac, Patou et j'en passe tout ce que je détestais.
Quant aux prénoms terminaisons "ine" bien vrai que ce sont des prénoms de vieilles...
Jai 2 garçons (Ugo et Leo) sans hésitation une fille s'était Pauline...