Pauline

Pauline -  
 julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

julia

c'est tros baeu lol
Or

Ce prénom est très bien et ma mère s'appelle comme ça
Lolitalapaella

Ma meilleur s appelle Pauline et c' est la fille la plus geniale de la terre .
Popo

Pauline est un prénom très beau c'est ma meilleure ami je l'appelle souvent popo
julie

Une de mes meilleurs amies s'appelle pauline et elle est tres grande alors qu'elle en 5 eme
popo l'escargo

Pauline est mon prénom, il est très bien ce n'est pas un nom particulièrement commun comme je suis en 5° il y a beaucoup de Lea Leo Théo ex ...Je trouve mon prénom très joli.Le problème c'est que tout prénom il y a le surnom qui va avec "popo" il n'est pas géniale.
PopiPopShow

je m'appelle Pauline, oui, c'est mon prénom, que tu le veuilles ou non .
pauline

Pauline est un prénom formidable, je suis ravie de le porter !!! Il a fait de moi une très bonne personne ! VIVE LES PAULINE !!!!!!!!!!!!!
Pauline 27

Je m'appelle Pauline et j'aime bien mon prénom même si c'est vrai que dans mon collège il y a trois Pauline. Ma meilleure amie m'appelle Pô comme dans le dessin animé "Les Teletubbies".
Mes prénoms préférés Melody, Amy et Clara.
Paupine

Sympa, mais trop répandu dans mon collège, on est 6 Pauline
Pauline .L

Mon prénom me correspond vraiment très bien
Lily. T

Je ne suis pas... petite!!! =.=
paupau

Le prénom de Pauline est tres beau
Winniecometheworld

Moi j'aime beaucoup mon prénom, sa sonne mignon je trouve ^^, par contre je suis loin d'être la plus petit lol. Mais il est vrai que mes amie on tendance à ce confier à moi plus qu'au autre personne que ce soit pour un secret, une demande de conseil ou une embrouille :)
Pauline.A

Moi je m appelle Pauline. Je ne suis pas petite lol . Mais le reste me va . Quand même Pauline ca donne popo ou trampoline je m habitue bcp a popo mais trampoline c est très lourd.
Ma prof principal m appelai Paulette????. C est très bizarre
pauline.m

moi je m'appelle pauline et j'adore ce prénom si vous avez un prénom a choisir je vous consèlle pauline
Linepau

Plutôt cool, je ne m'en suis jamais plainte! Prénom doux, raffiné et mignon :) C'est vrai que mes amies Pauline j'ai une total confiance en eux.
Pau

Super ! Je suis balance et professeur de danse classique
tata23

meilleure amie,les caractères sont bon,elle veut toujours m'aider.
Pauline

C'est exactement ça !