Miléna

Catherine -  
 Milena -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milena/prenom-6439

Milena

Je m'appelle Milena et suis camerounaises j'adore tellement mon prénom parcequ'il est beau et rare et il correspond à mon caractère je m'aime tellement
Milena

moi aussi je suis a moitié camerounaise et a moitié guinéen et pour dit vrai j'aime trop mon prénom car il est très rare
Milena

moi je porte le nom Milena
et je ne savais pas ce que ça signifiait jusqu'à maintenant et j'avoue que c'est un très beau prénom et je l'adore mon nom car il est rare je équato-guinéen ma couleur préféré c'est le bleu mon nombre fétiche je ne connais pas je suis lion et certains personne m'appelle souvent méléna ce qui m'énerve.
Mathieu

Les Miléna sont vraiment superbes ! Il y en a une surtout :-)
Mil549

J'adore ce prénom
mimi

je m'appelle millenna et j'adore mon prénom de plus il est particulier à l'écrit
La fille du 26

Ma fille s'appelle mylena on aodre
Charlène

Je compte appeler ma fille Miléna tout d’abord car ma maman s’appelle Mylène pour faire un rappel mais aussi car je trouve ce prénom doux et pas commun.
Ce n’était pas dans mes projets de début mais je suis convaincue que ce prénom lui ira à merveille.
mimi

Salut les milena...bah c'est vrai ce prénom est très rare surtout ici dans mon pays et comme le disait l'autre milena les gens l'oublient vite!!! mdr sinon moi j'aime mon prénom! jsuis d'origine camerounaise!!!!
mimi

je m’appelle milena et jadore
Juste Milena

Vive le Balkans et Milena ????
milena

VIVE LES MILENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milena

J’adore notre prènom ma couleur préférée et le jaune le turquoise ❤️????
Mimi

Je me nonne milena , je suis italienne, j’adore mon nom
Milena_30 ????

Moi je m’appelle aussi Milena. J’adore ce nom je suis fière de le porter et d’ailleurs il s’ecrit sans accent !! Moi je suis capricorne ♑️, ma couleur préférée est le violet et mon chiffre fetiche... bah j’en ai pas en fait... Mais le problème, c’est que quand qqn me demande mon prenom, il l’oublie au bout de 2min tellement il est rare et que du coup il a pas l’habitude de l’entendre... et ce qui est chiant aussi c’est que beaucoup de gens m’appellent mélina !! Mais sinon bref, j’adore mon prenom ... :)
Mimi07

J'aime trop mon prénom, je m'appelle aussi Miléna. Je suis franco allemande. Ma couleur préféré est le bleu et mon chiffre fétiche le 7. J'ai toujours aimé mon prénom car il est rare.
Mynashie

Salut à toute les Milena mdr, j'en connu aucune et pourtant dans ce site j'en vois plein qui ont le même prénom que moi^^. Perso je suis d'origine Mauricienne !
#Mina

Bonjour je m’appelle Milena et je suis mauricienne ????????
liliam

bonjour je m appel Milena et je suis Armenienne
Lafilledu26

Ma fille de 6ans sapelle Mylena avec un y.__C un superbe prénom