Pauline

Pauline -  
 Hghghh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Hghghh

C’est un beau prénom mais je n’aime pas le surnom paupau !
Lolotte

Ma fille s'appelle Pauline. C'est un très joli prénom classique et intemporel.
Ça change des prénoms qui se finissent par "a" et qui sont très prisés de nos jours.
Popo

Pauline est le prenom de ma magnifique fille, qui est balance et qui adore le bleu. ❤️❤️❤️
Pauline

Le " Pauline en bref " n'est qu'une statistique mais le goût et le signe astrologique de chacun sont différents ( moi rien me correspond ).
Mais pour la description psychologique je me retrouve !!!
Donc je pense que cette rédaction est bien ( car même d'autres Paulines ont dit que même ce n'est pas leur caractère elles voient comme ça les Paulines) sauf je retire une étoile car le " Pauline en bref" est trop généralisé donc de trop.
MANGA EILLISH

ma p'tite soeur s'appelle PAULINE et pourtant elle est LION commen signe!! ET SA COULEUR PREFEREE EST LE BLEU!
paulinbrl

ptdr je suis une Pauline est la description psychologiques est tout mon contraire, je pris pour que les Pauline officiel ne vienne pas chez moi, râteaux et pelles en main. haha
Paulinecix

La description des Pauline c'est exactement ce que je m'imagine quand j'entends ce prénom.
Pourtant c'est le mien et je suis pas du tout comme ca mdr
pauline

rien ne correspond je suis lion ma couleur préférer n'est pas le rouge ….
Bref tout n'est pas vrai !
Pauline

Rien à dire
Pauline Pauline

Je suis une Pauline, mon signe astrologique est balance. J’étais entrain de me renseigner sur les balances et les Pauline et il y a beaucoup de similitudes, qui me correspondent beaucoup d’ailleurs. Je détestais mon prénom petite, aujourd’hui j’ai 26 ans et je l’adore ????
Paupodu93

Je me nomme Pauline est je déteste ce prénom ???? j aurai préfère m'appeler Jacqueline
La coupine a Paulus

Alors je m’appelle pas Pauline mais ma coupure favorite s’appelle comme sa heu je trouve sa cool j’adore se prénom bon elle est pas balance et elle aime pas trop le cuivre et Paulus seras sont nouveaux surnom je l’adore bon il est pas trop valider par popo mais opire c’est moi qui choisis bisous paulus
Koukou

Bah ça marche pas
Koukou

Ma besta s'appelle Pauline et puisque j'ai que ça à faire je vais donner mon avis ici tiens , alors je suis d'accord sur la taille mais par contre niveau "douce et tendre " ya des moments avec et d'autres sans. Le rouge jsp je crois qu'elle est plus en mood bleue, mais je conseille le jaune c'est quand même mieux. Bien évidemment elle est pas balance (il parlent tous kom des) mais scorpion( ce qui explique que le "doux et tendre " c'est pas foufou koï. Bonbon jtm poupou best Friend 4 evr bsx kal1 en ce mercredi matin dans 10mn pour wam
Pauline et marine

Effectivement, je connais une Pauline qui exactement comme décrit ci dessus. Je valide, je veux que tous mes enfants sappelle pauline
pollux rsk

je suis pauline et je suis adoptée mais milou est ma waifu
SeeDjie

J'adore le prénom Pauline car c'est le nom de mon chien et aussi au passage de ma copine, ce qui es assez ressemblant au final.
Lapetiteéthiopienne

J'adore le prénom Pauline car c'est mon prénom
Pauminedemarseille

Je m'appelle Pauline et c'est vrai que la description est relativement conforme Mdr bon j'avouerais que Je raconte quelques secrets lais jai bcp d'amis ????
Juljuljul

Je m'appelle Pauline, je trouve mon prénom bien mais je preferais qu'il y ai un x à la place du e à la fin. Je n'accepte d'être amie qu'avec des Paulines parce que je les trouve plus gentille et je compte appeller mes enfants Pauline plus tard.