Pauline

Pauline -  
 paupau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

paupau

Pauline est un prénom beau et asse rare au calvados il n'y en a que 24 comme quoi se prénom est trop cool.JE M'AIME TROP
nibor

Tres bon prenom et fille tres jolie
herminie

Tres mignon ????
pauline

je suis un peu comme tout monde la solitude quoi je sais enfin quel pour ma fete__
Popo

C'est discret cest cool
LadyM

Magnifique prénom
Pauline

Je m'appelle Pauline je suis du 19 octobre donc Balance je viens de Gironde (Talence) .Ce caractère me défini plus ou moins car j'ai peu d'amie mais sa me sufis
Pauline29_8264 Messages postés 2 Statut Membre

Pauline née en 90 et signe balance !! Niveau caractère on est pas loin même si il faudrait quand même rajouter têtue susceptible, rancunière et un peu barrée et on est bon ????
julien

je trouve ce prénom magnifique, il reflète la douceur, si j'avais une fille c'est ainsi que je la prénommerai
Emma

Pauline ses ma deuxième meilleur amie don ducoup j'adore se prénom :)
Pauline

Alors moi là je suis en dépression mdr ???? non plus sérieusement je m’appelle Pauline et je suis née en septembre 2004 et... cette description ne me correspond absolument pas ah ah... douce, sociable... non ce n’est vraiment pas trop mon truc. J’ai tendance à être brutale, agressive, a dire ce que je pense et je préfère la plupart du temps la solitude. En même temps j’aime bof mon prénom c’est peut être ça... bref en tout cas j’aime bien le rouge même si je m’habille qu’en noir...
Po

Coucou je m'appelle Pauline, mais on m'appelle Pô, made in 1985 j'aime mon prénom parcqu'il n'est pas courant, on ne rencontre pas une popo à chaque coin de rue, plutôt d'accord avec la description qui correspond bien à mon caractère malgré le fait que je sois scorpion!???? vive les Pauline
Pierre

Bonjour, je suis le papa d’une petite Pauline et une question me taraude depuis toujours : quelle est le jour de la saint Pauline ??
Lunille

Je suis née en 1985,Je trouve mon prénom joli et il correspond très bien à mon caractère.
Pretty

Moi aussi je m'appelle Pauline , ma couleur c'est le rouge , numéro de chance est 7 et mon signe astrologique est capricorne , je suis attentionnée , toujours là pour mes amies . Et j'adore mon prénom
Diapaul23

Salut, je m'appelle aussi Pauline et j'ai 13ans, je suis née le 5 août 2006 et j'adore mon prénom, je le trouve vraiment mignon et délicat. J'ai trouvé que la plupart des personnes qui on commenté s'appelle Pauline déjà c super????leurs nombre préférés c le 5 et leurs couleurs préféré c le bleu ???? et j'adore le bleu ! La description du teste me décrit vraiment, il ont dit que Pauline fait très attention sur les date des fêtes comme la Saint Valentin et c vrai j'ai tous de suite cru au test et je pense que c pas du tous une arnaque ????je vous le conseille ✌️
pauline3887

j'adore mon prénom mais il ne me décrit pas du tout car le 5 c'est mon chiffre préféré,j'adore le bleu et je préfère l’émeraude. je ne suis pas très douce vu que je fais du judo
Mthb

Fait enfantin !! j en ai connu une ,elle etait tout sauf douce et aimable
pau

ca ne me décrie pas du tout mais ma couleur préférée est le rouge et jaime bien mon prénom mais je naime pas du tout le surnom popo on m'appelle plus par pau je suis trouve sa plus cool
Pauline

Je suis heureuse de m’appeler Pauline __Je trouve mon prénom très beau et j’aurai pas pu avoir un prénom mieux ! Si je m’étais appelé autrement j’aurais appelé ma fille Pauline