Pauline
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445
Pauline
Je m'appelle Pauline et je trouve que mon prénom est très beau. Mes parents n'auraient pas pu faire meilleur choix.
Mathisfaucheux
Ma copine s'appele pauline si tu passe par la je t'aime
popo34
je m appelle Pauline et j adore mon prénom
Lnnox
Coucou je m'appelle Pauline,la description et pas tout a fait juste et le signe astrologique aussi mais ma couleur préférer est bien le rouge!
Popo
Je m'appelle Pauline également mais je n'aime pas le rouge je ne suis pas balance bisous. Smiley qui sourit
Pauline
Coucou je m'appelle Pauline ! Toute la description me correspond malgré que je ne sois pas balance, j'aime beaucoup ce signe. Et aussi j'adore le bleu et le vert mais le rouge c est vrai qu il me ressemble totalement sachant que ma fleur préférée c est le coquelicot
Paupau
Se prénom est génial est c'est a fait moi
denise
ma petite fille s appelle Pauline ma petite fille est très spéciale mes tout le reste et vrai tout le monde l appelle popo ou Paulette et j aime pas sa
Pauline
J'aime bien mon prénom et je suis comme ça. J'adore le rouge mais mon chiffre n'est pas 6
PaulineR
J'aime mon prénom il est simple comme moi. La description c'est tout à fait moi. Je suis Gémeaux mais ascendant balance donc bon ca marche. Et je suis née en 2001 la plus forte année de ce prénom.
Paupau
J'adore mon prénom et tous ce qu'ils disent c vrai
liline
Je m'apelle Pauline j'aime le rouge et la description me correspond vraiment bien
Pauline
J'adore mon prénom, il me correspond tout à fait !!
Nana
Ma fille s’appelle Pauline. Elle est née en 2013 et porte son prénom à merveille ! Je trouve que la description lui convient bien !
Popo
Moi je m'appelle Pauline, je suis balance, née un 30 Septembre, le jour de la fête de Saint Jérôme . La description de mon prénom me correspond
Popo
Déjà je suis gémeaux et j’aime pas le rouge mais sinon mon prénom m’en plait je n’en vois pas quel autre prénom me sort parents auraient pu m’en donner... mais je trouve pas Pauline est très voire trop repensant j’ai 3 amies qui portent le même prénom que moi !
brandon
c'est pas très original
Paolina
J'aime bien mon prénom mais je n'aime pas qu'on m'appelle popo.
POPO
Je m'appelle Pauline et je n'accepte pas vraiment mon prénom, je ne suis pas petite, je n'aime pas le rouge et mon chiffre n'est pas le 6, sinon ma fleur porte bonheur est la rose et je suis gémaux ! Alors, qui dit vrai ....
Popo
Je m'appelle Pauline et j'aime beaucoup mon prénom. J'ai été plusieurs années où il n'y avait pas de Pauline dans mon entourage mais maintenant ça devient de plus en plus populaire chez moi, la ville de Québec. Super!