Pauline

Pauline -  
 Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445

Pauline

J’adore mon prénom , il est magnifique, simple et mignon . Je pense que tous les prénoms devrait être aimé.
Paul!n3

La description me correspond pas mal, et clairement les Pauline >>>
Pauline2001

Je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, ma couleur est le rose et suis cancer. J'adore mon prénom.
ffljuv

le jura on existe pas 3 prenoms que je regarde pas cs prenoms ddans le jeura et le prenom en bref est faux
sfs

le jura on existe pas 3 prenoms que je regarde pas cs prenoms ddans le jeura et le prenom en bref est faux
stef42

bonne fête
yaniss

j'adore pauline car c'est ma bff elle est super cool et surtout super sociable. elles est vraiment super sympa Pauline jtm
Néness_power_bus

J'adore ce prénom car mon amie Pauline s'appelle Pauline et je l'aime bien. Elle vit à Paris et est Poisson, donc la description lui correspond très très bien sauf pour le côté douce et tendre car elle est comme l'autre Pauline brute et agressive. Mais elle aime très fort ses amis et est très gentille et belle et intelligente même si elle me fait un peu peur parfois. jtm paupau
Paulinette

Moi je m’appelle Pauline je suis petite bon ma couleur n’est pas le rouge mais le violet je suis sympa attachante,attentionnée
Pauline-mortreuil

Je suis assez d'accord avec cette description petite (1m55) douce et attachante c tous moi
Powpow

Je m'appelle Pauline, je suis plutôt d'accord avec la description sauf sur les amitiés. Je suis hyper sélective et, bien que j'aille vers les autres, je n'ai pas tant d'amis que ça. Le rouge et la pierre rubis me correspondent à 100%. Mon conjoint adore mon prénom, et s'il avait eu une fille c' est ainsi qu'il l'aurait appelé... J'ai souvent eu des compliments sur mon prénom, facile à porter, il me plaît bien.
popodughetto

je m appelle pauline te j adores ce prénom, un faible et petite (1m59) mais je suis douce comme dans la description ma couleur est le rouge
popodu74

je m appelle pauline te j adores ce prénom, un faible et petite (1m59) mais je suis douce comme dans la description ma couleur est le rouge
popy

J'aime mon prénom, cela ressemble à un prénom de duchesse et lorsqu'une personne parle d'une Pauline on sait qu'elle apporte de la tendresse et de l'amour... Je ne connais aucune Pauline qui est méchante donc j'en déduis que les Pauline sont irréprochables et somptueuses ! :)
Popo

J’adore mon prénom ❤️
popooooooooo

je m'appelle Pauline et je trouve ça moche
Popo

Jaime bien mon prenom ! Par contre ça dépend de plein de choses, en tout cas la personnalité decrite, c'est pas moi du tout !
Paupau aka paulin????

Je m'appelle Pauline et je trouve que y a pas assez de Pauline ????????????bref sinon c'est un prénom simple quoi???? mais euuuhhh bah allez les Pauline en force !!! Et j'ai oublié avec ce prénom on peut nous donner trois de surnom ridicule genre poulain, Paulin, popo(ça encore j'aime bien) ????????
Hugo

C’est un beau prénom car c’est ma crush
popo

je m'appelle Pauline ma meilleure amie s'appelle Pauline je trouve ça trop mim's