Pauline
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pauline/prenom-6445
Pauline
Je m'apelle Pauline, et j'adore ce prénom, je le trouve trop migon, malgré que ce prénom devient assez fréquent. En tout cas, la signification de Paulus (en latin) qui veut dire petit me correspond parfaitement, car, on va dire que je suis un petit modèle ! hihi
Paula
Bonjour je Pauline je vie à Dakar et mon signe astrologique est la balance je née le 29 septembre ma couleur préférée est le rouge. j'adore mon prénom
Tofdu62
J'ai une amie qui s'appelle Pauline j'adore ce prénom et je l'adore aussi c'est une fille géniale même si parfois elle a tendance à m'énerver mais je l'aime quand même la description lui décrit complètement mais seulement au niveau du caractère enfin je pense
Doudoyne
Super prénom
lilou
moi jai une amie qui sappelle pauline__
fkaekfg
bof
Pauline28
Je m'appelle Pauline j'ai 14 ans j'aime pas trop mon prénom car il y en as beaucoup qui s'appelle parreil mais je l'aime énormément car c'est un beau prénom . La description me décrit pas vraiment mon numéro c'est le 4 ma couleur préfèrée c'est le bleu n'importe le quel j'essaye d'être féminine mais je suis pas toujours très douce( judo) mais j'essaye d'y être et je suis plutôt artistique avec la cuisine.
Pau18
Je m'appelle Pauline j'ai 26 ans. J'adore mon prénom et le descriptif me correspond parfaitement. Le seul hic c'est le surnom "Popo" dont j'ai horreur les gens m'appelle Pau ou Pauline
Pauline
J adore mon prénom
azeroth
Un très beau prénom
pauline82
bonjour, je m'appelle pauline j'ai 25ans et la description me correspond tout à fais le rouge n'est pas ma couleur préféré mais reste une couleur que j'aime bien ma couleur est le violet mauve et couleur pastel
Vronoiv
Ma Popo où poulette a 22 ans. Nous lui avons choisi ce prénom car il nous semblait doux et au fil des années les traits de caractère noté dans votre page se sont révélés vrais :tendre douce artistique besoin d'environnement stable résoudre les conflits.... Je la retrouve tout à fait. Aucun regret pour nous . Par contre elle râle sur son surnom Popo
Mamannini
J adore ce prénom c est celui de ma fille et surtout quand j ai choisi ce prénom sans savoir que ma grand mère devais le porter mais ca as dériver sur paulette et mon papa quand je lui ai demander conseillé c étais pauline elle est ravie de son prénom aussi donc cette princesse de 22 ans n as fais que la fierté de sa famille c est notre paulinette
Pauline
Avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je l'adore j'ai pris du temps avant de l'aimais
Marline2
Je m'appelle Pauline et je trouve que la description de ce prénom me correspond totalement
Louispatat
Ma copine sappel pauline elle se serait appeler barnaber je ne lui parlerer pas big up aux barnabers
Pauline-
J'aimais moyennement mon prénom avant, mais, actuellement, je le trouve pas si horrible que ça, je commence enfin à l'apprécier, avant de longues années à le détester... !
paulnelalicorne
je m'appelle Pauline est j'aimerai m'appeller Emeline
Laulaupiq23
Ma fille s'appelle Pauline et j'adore ce prénom. Doux il passe partout. Je le conseille au futurs parents.
Gkjv
Ma meilleure amie s’appelle Pauline ❤️