Charlotte

Guillaume Boulbi -  
 mm555 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024

mm555

ma pote sappele charlotte et elle est viril
Charlotte :D

Très chouette prénom :D
Chacha

Norah B

Gros bisous a toute les Charlotte
olive sans noyaux

Prénom magnifique !!!
Chachooue

Je pense qu'il est plutôt indémodable et ca c'est cool!
Charlotte

J'adore ce prénom il est super
Charlotte

❤️
Coco

J'ai une super amie qui s'appelle Charlotte et le caractère donner correspond parfaitement vives les Charlotte
Charlotte

Moi j'adore se prénom car moi même je m'appelle comme ça ! Mai le seul truc dérangeant c'est les rimes sur mon prénom !!
Anonyme

Charlotte est le prénom que nous avons choisi pour ma sœur. Pas un jour je ne regrette ce choix. Ce prénom lui va à ravir, je le trouve élégant et fort à la fois. Et c'est vrai, elle est un véritable rayon de soleil pour nous !
marie

cool
Charlotte

J'adore mon prénom ! ;)
chatchat

j'adore mon nom
Lolotte Odrd

Je m'appelle Charlotte, personnellement c'est un prénom que j'adore je n'ai jamais eu beaucoup de moqueries à part "Charlotte aux fraises" et ça c'est pour toutes les Charlotte à mon avis...
007

J' adore

le prénom Charlotte
car ma copine
s'appelle Charlotte.
Mars 2017

J'adore ce prénom!!!! Bébé est prévu pour mars 2017. J'espère tellement que ce sera une fille pour lun attribune ce prénom que mon mari et moi adorons! On croise les doigts....
Marie

Je suis la maman d'une petite Charlotte. Elle est très douée, curieuse et généreuse, exactement le profil donné. Elle est la seule à s'appeler Charlotte à l'école, contrairement au Louise ou au Juliette, c'est un avantage
Le boucher

Heeeh hier j'ai travaillé et j'ai mis ma charlotte !
Chouchoue

J'adore mon prénom!!! En plus ce qu'il y a marqué sur le caractère c'est tout moi! Bon pour la
couleur, le chiffre et le signe astrologique c'est pas trop ça mais pour le reste franchement c'est
tout bon. Je trouve que le prénom Charlotte (le mien) est indémodable.