Charlotte

Guillaume Boulbi -  
 Chouchana31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024

Chouchana31

J’adore ce prénom MAGNIFIQUE EN BAMBEEEEE
jujujullahonda

sé trau 1 prai non deu bau gausse
Charlotteauxfrites

J'adore mon prénom et tous ce qui à étais dit est vrai enfin pour moi
Charlottissimo

Caca boudin____(J mapelle Charlotte)
Mimi44

J'adore le prénom de ma fille. Il lui sied à merveille ! Elle est belle , un tantinet espiègle, intelligente, et pétillante: c'est vraiment un prénom qui reflète sa personnalité.
Hortense

Je suis Hortense. Je voudrais que mon nom soit Charlotte, pour que les garçons m’adorent!
chacha12

J'aime bien mon prénom tout le monde m'appelle chacha et ma meilleure amie m'appelle chachou. J'ai bientôt 11 ans. J'ai failli m'appeler Lou J'adore ce prénom d'ailleurs mais mes parents ont choisi Charlotte.
Chachou142536

Je m’appelle charlotte et j’ai 14 ans et J’aime beaucoup ce prénom même si au début j’aurais préféré m’appeler juliette ou Sacha mais je m’y suis faite et j’au beaucoup
Chacha2.0

J'adore mon prénom ,il est génial .❤(Par contre j'aime pas quand on m'appelle Charlotte au fraise).J'ai 11ans .Je suis fière d'être une Charlotte merci à mes parents .VIVE LES CHARLOTTE
Dadab

J'adore ma collègue de travail même si elle est trop intuitive parfois
Macha63

Je remercie mes parents de m'avoir appelé comme cela ...c'est mignon j'adore ...et mon surnom "cha" ou "chachouille" je kiffe ....souvent blonde aux yeux bleus ....moi j'ai 38 ans .
Utilisateur anonyme

Moi perso j'adorerais toujours mon prénom non seulement parce qu'il est très beau et je suis fière de l'être même ci des gens me traite de Charlotte au fraise je m'en fiche parce que l'importance c'est que je l'aime ✌✌et je l'aime et en plus c'est un prénom joyeux et tout les filles prénomer.charlotte sont très mignonnes sa j'en suis sûr
Chacha

Je n'aime pas du tout mon prénom je le trouve très cucul mais je m'y suis faite :-) En revanche ma personnalité est exactement celle décrite ci-dessus !
darge.cha

oui on est peut être différente des autres mais on en trouveras pas deux des comme nous on est différente et c est ça qui est chouette les gens nous aiment pour ce qu on est . avant je n aimais pas mon prénom mais l a je l adore . les charlotte sont forte et c est ce que j aime chez nous .
VIVE LES CHARLOTTE, ON EST LES MEILLEURES
Lucy

Une pensée à ma meilleure amie qui s’a Charlotte et que je
Lucy

Ma meilleure amie s’appelle Charlotte et elle est géniale
cha

j'adore se prénom mais ce qui est enervant c'est que l'ont m'appelle toujours Charlotte aux fraises
Charlotte

Mon pre nom je l'adore
Nell

J'Adore mon prénom Charlotte. C'est un prénom Noble et Respectable. Dynamique. Jolie et Romantique.
Bénédicte

Cela vous choque le prénom charlotte avec un nom de famille en "otte"