June

Laura -  
 lyalabakaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/june/prenom-5026

lyalabakaaa

ma pote s'appelle june et je l'appelle jujune =)
lyalabaka

ma pote s'appelle june et je l'appelle jujune =)
crush

C'est super beau, surement le plus beau prénom de toute la galaxie
crush

Crush

Alice

Élégant !
Ornella

Ma fille s’appelle June, elle est pourtant née au autre mois que le mois de juin . Son origine étymologique, ça consonance… tout nous plaisait. J’aime l’idée que ce prénom soit un peu rare, et qu’il ne plaise pas tant au boomer. Originale, dynamique, joli, simple à écrire et à prononcer. J’adore ce prénom je suis fière de l’avoir donné à ma fille
JUIN

Je m’appelle June j’adore mon prénom malgré les moqueries.Mon prénom peut commun me permet de le distinguer des autres.????
AuSec Toiture Mons Mons, 7000 Mons, Belgique +32460203258 bardag

AuSec Toiture Mons
Mons, 7000
Mons, Belgique
+32460203258
bardage toiture

AuSec Toiture Mons
Mons, 7000
Mons, Belgique
+32460203258
bardage toiture

AuSec Toiture Mons
Mons, 7000
Mons, Belgique
+32460203258
bardage toiture

AuSec Toiture Mons
Mons, 7000
Mons, Belgique
+32460203258
bardage toiture
Jej

Je m’appelle june aussi
Audrey

Ma fille s’appelle June. Elle a eu 3 ans au mois de décembre 2021 et c’est un rayon de soleil. Ce prénom a été un coup de cœur et ça lui va tellement bien!
Seana

très beau prénom, quelque chose de vraiment chouette quand on le prononce. et puis il sent bon le soleil qui réchauffe ce prénom !
Maudandcie

Notre fille s'appelle June, c'est notre bébé soleil, née au printemps comme une petite fleur ????
Mina

Ma fille de 5 petits jours s'apelle June. Le prénom m'est apparu comme une évidence un soir ou je n'étais pas encore au courant de ma grossesse.
Pourquoi ce prénom ? Et bien, ce sera le mois de notre anniversaire a toutes les deux (je suis née le 15 juin et ma fille, le 28 juin) et comment ne pas évoqué l'album Alice et June d'Indochine que j'affectionne énormément
Midge86170

Ma fille porte ce prénom, magnifique, pour nous il est le symbole de notre Amour, une passion commune pour Le Groupe INDOCHINE, dont une de leurs musiques est "JUNE" ou encore leur ALBUM "ALICE ET JUNE".
Ma June, ma saison, ma musique .... Mon tous <3
June

J'adore mon prénom !
Allis Potter

J'adore, trop mignon !