Charlotte
Guillaume Boulbi
-
Charlotte -
Charlotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024
-
-
-
-
-
-
Ma connaissance préférée se nommant Charlotte, elle est très inttrovertie lorsque l'on ne la connait pas, mais une fois dans son cercle proche, elle s'épanouit et vie la vie avec un grand V!
Le quotidien avec elle n'est pas ennuyant, on rigole toujours avec elle! Toujours de bon délires!
Bien que son plat préféré soit les brocolis, on l'aimeras toujours, à cause de son caractère très attachant!
Ses petites joues à la guimauve font craquer tout le monde! Fan d'Harry Potter depuis son plus jeune age, elle à toute une collection chez elle! (et dire qu'on jouait encore à harry potter dans la cour en CM2!).
Stan Smith l'hiver et converses l'été, dix milles chats dans son appart, une petite bouille vraiment blonde, comme on dit, c'est notre chacha! -
-
-
-
-
Bonjour, j'ai une connaissance ce nommant Charlotte est son caractère n'est pas idéal.
Pour tout vous dire c'est une fille assez spécial. Les Chachas adorent se faire des teintures au cheveux pour sortir du lot. Blond souvent car ça fait ressortir en elle leurs bêtises. Il est possible que quelques rares exceptions soit drôle, dans mes connaissances aucune. Elles adorent les converses aussi, blanches si possible. Mais sinon on les aiment bien, vous n'avez pas de soucis à vous faire hm -
-
J'aime pas trop mais y a pire, il a le mérite d'avoir une terminaison assez rare pour un prénom féminin français, on aime ou on n'aime pas souvent : ça sort quand même un peu des sempiternels Stéphanie, Delphine ou Céline de notre époque... Oui, plus jeune, certains cas de mon école m'appelaient "Charlotte aux fraises" en ricanant mais bon fallait voir les personnages (et fallait bien qu'ils trouvent quelque chose apparemment !)
-
-
-
-
-
-
Personnellement j'adore ce prénom Charlotte ma belle-fille s'appelle Charlotte et elle est superbe que ce soit physiquement moralement mentalement elle est posée elle n'a que 24 ans mais elle en a dans la tête il a le bonheur d'être maman de mes 2 petits-enfants c'est une jeune fille très courageuse et pour ce qui est des surnoms jamais nous ne l'avons appris dans la famille Charlotte aux Fraises par contre pour nous c'est la ptite, Charlotte la ptiote on l'adore notre petite Charlotte
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 7
- 10
- 11
- 12
- 16
Suivant