Charlotte

Guillaume Boulbi -  
 Chacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charlotte/prenom-5024

Chacha

J'adore mon prénom mais je déteste que l'on m'appelle Charlotte aux fraises
Chacha

J’adore mon prénom ! Je le changerai pour rien au monde … même si on ne peut échapper à l’appellation de charlotte aux fraises par des personnes qui découvre notre prénom … on m’appelle souvent chacha ou lolotte … et je vous laisse imaginé les charmants jeux de mot « charlotte ne porte pas de culotte, charlotte à des grosses tototes, etc etc etc ^^
Princesse bovary

Bref pour moi j'aime ce prénom Charlotte on m'appelle souvent Charlotte au fraises,chantou , Charlie, ce prénom est synonyme de force et j'aime bien
Chachou✨✨

Bon ok y a des surnoms mignons genre chacha, cha, chachou... mais y a aussi charlotte aux fraises, charlotte la culotte... bref ca me blesse assez.
sinon le prenom en lui meme j'aime pas genre cha re lo te c'est trop imposant pas assez doux je trouve apres c'est que mon avis hein
et les charlotte en personnalite elles sont grave gentilles et droles mais assez louches et chiantes ;))
desole c long...
bonne journee ????
Carlotta

Prénom très chouette. On m’appelle souvent Carlotta ou Lottie.
Chuchu

J'adore ce prénom mais tous le monde m'appelle Charlotte au fraises et ça m'agasse
Cha

Bahaha les Charlottes on connait ça, charlotte aux fraises, charlotte la mini crotte (euh…bon…)
On est aussi des types de patates, des chapeaux, …
Chacha

Ce prénom est formidable. J'aime trop mon prénom. Il est synonyme de beauté et de force. Moi on m'appelle, Chacha ou Charlie.
ChaCh

Moi j’aime beaucoup notre prénom charlotte tous le monde nous fais au moins une fois la blague charlotte aux fraises mais après on m’appelle souvent « cha » « chacha » et « ChaCh »
Deja

Les filles qui portent se prénom sont en général géniale.
cha'

Comme tous le monde m'appelait Charlotte aux fraises je l'ai tatoué sur mes fesses
Charlotte

C'est trop formidable vive les charlotte
Cha

Je trouve que ça va mais on nous donne tout le temps des surnoms chiant comme charlotte au fraise sinon ça va
Chacha

Je trouve que c'est un beau prénom mais il y a d
'autres prénoms mieux et on se fait tout le temps appeler charlotte aux fraises , carotte , culotte et plein d'autres noms assez dérangeant donc pour moi , c'est un avis mitigée
Annojan

Le prénom Charlotte est un très beau prénom à toutes celles qui le portent ou qui le porteront.

Il est classe et digne comme prénom...????????????
Charlou

J'aime beaucoup mon prénom!! La description de mon prénom me défini parfaitement!! A toute les Charlotte: Sachez qu'on est des filles incroyables et uniques !! On est tous parfaite!!
Chacha

J'ADORE MON PRÉNOM ET PERSONNE NE PEUT M'EN EMPÊCHER !
Charlotte :D

Moi je surkiffe mon prénom .
Mon surnom est #Charlotte_Aux_Fraises ca me dérange plus a force .
Bye :D
YLGCS

Yo les gens c'est Squeezie et j'suis là pour vous dire que les charlottes aux fraises c'est trop bon
ChachaLexie

J’aime bien mon prénom mais c’est assez énervant de se faire moquer à cause de Charlotte aux fraises. Ma cousine s’appelle Charline et mon amie Charlotte.